“hotel médiocre”
Avis sur Ocean Pearl Inn

Ocean Pearl Inn
N° 100 sur 159 Hôtels à Yangon (Rangoon)
Avis publié: 29 juillet 2013

Cet hotel pue affreusement l'humidité.
on a demandé une chambre avec de la lumière, on se retrouve dans une chambre sans fenêtre très petite et qui pue.
C'est une chambre tres glauque qui donne le cafard. Les fils electriques trainent partout et les murs sont noirs d'humidité.
Ça ne vaut pas du tout 30$!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Pearl Inn
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 252

Avis publié: 21 avril 2013

Le personnel est serviable, sans être pour autant très sympa. nous y sommes restés deux fois deux jours, à l'arrivée et au départ; nous avons à chaque fois eu une chambre double à l'étage. propreté correcte, pas le grand luxe mais on ne s'attend pas à plus pour ce prix! le petit-déj n'est pas terrible mais dans l'ensemble, bonne option pour Rangon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013

Hôtel correct, propre, avec une WIFI qui marche et un service fiable sur la réservation par internet avec transfert gratuit de l'aéroport à l 'hôtel. Les prix fixés à la réservation étaient notés et respectés. Le prix des chambres est clairement affiché dans l'hôtel (38$ la triple, 32 $ la double et 25$ la simple au 1er mars 2013). Le personnel est gentil et prêt à vous rendre service, si nécessaire.

La plupart des chambres ont la clim, de l'eau chaude et des matelas corrects mais pas de fenêtres. Le petit déj est basique.

L'emplacement n'est pas idéal, légèrement excentré, sur une rue assez passante, sans espace extérieur pour se tenir (sinon sur le trottoir).

Bref, ce n'est pas l'hotel de rêve, mais une option très correcte pour Yangon

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2013

Réservation faite plusieurs semaines à l'avance. J'avais demandé une double à l'étage.
J'arrive à l'hôtel le soir. Accueil très médiocre. On me donne la chambre 103 juste à côté de la cuisine.
Deux lits au lieu de un comme demandé, la salle de bain est dans un état de crasse horrible. La chasse d'eau ne fonctionne pas correctement et une odeur de moisissure et d'humidité baigne l'endroit tout entier. Quelques cafards et moustiques mais bon ça encore ce n'est pzs bien grave.
J'avais booké pour 9 nuits... je suis parti après la deuxième n'ayant rien trouvé plus vite.
Le prix : 28 dollars. C'est le rapport qualité prix le plus lamentable que j'ai payé en Asie.
Mais bon, peut être que les autres chambres sont bien. En tout cas : évitez la 103...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 27 novembre 2012

Certes l'accueil à l'arrivée n'est pas des plus chaleureux et plutôt atypique dans un pays où la gentillesse des gens est exceptionnelle. Mais si l'on passe outre cette première impression, l’hôtel Ocean Pearl est une excellente solution dans cette ville où trouver un hébergement correct à prix décent relève de l'exploit.
Certes la qualité globale est loin des standards internationaux mais il est difficile de juger un établissement sur ces bases dans un pays qui commence seulement à s'ouvrir et connaissant une réelle pénurie hôtelière.
Donc pour résumer l’hôtel est médiocre sur la base de critères internationaux, mais excellent pour un hôtel birman.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2012

Hôtel bien situé , c 'est le seul atout , accueil moyen , pas du tout le reflet de ce qu'on trouve dans ce merveilleux pays. Mal insonorisé donc très bruyant lorsqu'il y a des groupes. Chambres basiques. Le transfert n'est pas spécialement un plus car finalement les taxis sont abordables à l'aéroport et bon nombre d'hôtel peuvent organiser le transfert si on demande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous avions choisi cet hotel sur bases de critiques positives. Nous avons réservé la chambre par internet ainsi que le "airport pick-up". Nous avons attendu plus d'une heure à l'aéroport car ils prenaient des voyageurs de plusieurs vols. Accueil à l'hotel assez "rugueux", chambre pas très propre et matelas franchement puant (au point de se réveiller à cause de l'odeur). Petit dejeuner correct. Après le check-out, nous avons laissé nos sacs car le bus pour Mandalay partait le soir. Lorsque nous sommes revenus pour les sacs, le gérant nous a accusés d'avoir cassé la serrure de notre chambre alors qu'il n'en était rien. Vraiment limite. Malgré le prix et la situation géographique avantageuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple