“Un caca d'oiseau sur mon oreiller”
Avis sur Ocean Pearl Inn

Ocean Pearl Inn
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Pire hôtel du voyage au niveau de la propreté. Très poussiéreux, odeur d'urine tellement forte dans notre chambre que nous avons du acheter de l'encens, cheveux dans les coins et en cadeau un gros caca d'oiseau en plein milieu de ma taie d'oreiller. Staff plutôt désagréable, point positif pour le wifi qui marchait bien, et la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Ocean Pearl Inn II (Aung Si GH). Chambre double avec salle de bain à 25$. Prix très raisonnable pour Yangon où les établissements petit budget sont rares et pris d'assaut.
A ce prix il ne faut pas s'attendre à un hôtel tout neuf mais notre chambre était propre et confortable. Pas de fenêtre. Clim et ventilateur. Petite salle de bain avec eau chaude. Petit déjeuner compris et navette gratuite pour l'aéroport (à certains horaires) : très pratique. Points négatifs : toutes les chambres donnent sur un couloir assez bruyant le soir (pas de problème la nuit) et il est difficile de se connecter au wifi gratuit (comme souvent au Myanmar). L'entrée est dans une petite ruelle pas très propre mais aucun problème.
Le gérant est très sympa, il nous a mis à disposition une chambre le matin pour que l'on se repose avant d'avoir notre chambre à 12h.
Très correct pour le prix et les services offerts.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits à l'Ocean Pearl II (Aung Si Guest House) à la mi-octobre 2013. Les chambres sont très simples mais tout à fait correctes pour le prix. Les chambres étaient propres et nous n'avons pas eu de problème pour avoir de l'eau chaude.

Le petit déjeuner se fait à la réception, mais cela ne pose pas de problème dans la mesure où le personnel est agréable.

Il fourni également des renseignements et propose des billets de bus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côtés rue car elles sont plus bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

La chambre était glauque (mal éclairée, petite) et le personnel n'était pas spécialement chaleureux. Mais l'ensemble est propre, la clim fonctionnait et le service de transfert gratuit à l'aéroport est appréciable. Plutôt bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hotel pue affreusement l'humidité.
on a demandé une chambre avec de la lumière, on se retrouve dans une chambre sans fenêtre très petite et qui pue.
C'est une chambre tres glauque qui donne le cafard. Les fils electriques trainent partout et les murs sont noirs d'humidité.
Ça ne vaut pas du tout 30$!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Le personnel est serviable, sans être pour autant très sympa. nous y sommes restés deux fois deux jours, à l'arrivée et au départ; nous avons à chaque fois eu une chambre double à l'étage. propreté correcte, pas le grand luxe mais on ne s'attend pas à plus pour ce prix! le petit-déj n'est pas terrible mais dans l'ensemble, bonne option pour Rangon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel correct, propre, avec une WIFI qui marche et un service fiable sur la réservation par internet avec transfert gratuit de l'aéroport à l 'hôtel. Les prix fixés à la réservation étaient notés et respectés. Le prix des chambres est clairement affiché dans l'hôtel (38$ la triple, 32 $ la double et 25$ la simple au 1er mars 2013). Le personnel est gentil et prêt à vous rendre service, si nécessaire.

La plupart des chambres ont la clim, de l'eau chaude et des matelas corrects mais pas de fenêtres. Le petit déj est basique.

L'emplacement n'est pas idéal, légèrement excentré, sur une rue assez passante, sans espace extérieur pour se tenir (sinon sur le trottoir).

Bref, ce n'est pas l'hotel de rêve, mais une option très correcte pour Yangon

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis