“hotel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Mother Land Inn 2

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Yangon (Rangoon)
Mother Land Inn 2
Mother Land Inn 2 a été ajouté à vos Favoris
No 433, Lower Pazundaung Road, Yangon (Rangoon) 951, Birmanie (Myanmar)   |
Nogent-sur-Marne, France
“hotel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un excellent rapport qualité prix 28$ la double avec air conditionné et salle de bain privée en novembre 2012.La chambre au deuxième étage est très claire et très propre ,les lits sont bons,l'eau est chaude . Le petit déjeuner est copieux café et thé à volonté , oeufs, toasts et grille pain, bananes , jus de fruit. Le restaurant,, tout à fait correct ,peut dépanner le soir lorsque l'on est trop fatigué pour ressortir. Le personnel très aimable est particulièrement efficace pour aider à trouver un car , une adresse...
Une adresse à conseiller à Yangon et pas si loin que cela du centre, même à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Senlis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Etablissement exécrable qui ne doit son succès qu'au fait d’être cité dans les principaux guides (routard et lonely planet) et dont je me demande très sérieusement par quel procédé malhonnête il peut s'y trouver.

Rien, absolument rien ne peut permettre de conseiller ce lieu!!!

Tout d'abord la localisation, à l'écart du centre-ville, dans un coin lugubre et dont il est difficile de circuler le soir pour visiter ou aller manger.
Profitant de cette situation une fois sur place vous êtes prisonnier et uniquement bon à vous faire plumer.
En effet tout dans cet établissement y est facturé au minimum au double de sa valeur. Cela commence par la chambre à régler avant de l'avoir vue (28$ pour 2 planches de bois avec un morceau de mousse dans un réduit sans climatisation ni salle de bain) jusqu'aux consommations ou internet facturé 1000 kyats de l'heure alors qu'absolument partout ailleurs j'ai toujours payé 400 kyats.

Cet établissement n'est rien qu'une pure et simple escroquerie!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yangon (Rangoon)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le personnel est accueillant et réactif , chambre correcte pour le prix . Petit déjeuner sympathique . Comme prévu on est venu nous chercher à l aéroport .
Le motherland inn est un peu loin du centre mais cela est tout de même tout à fait réalisable à pied

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions une chambre au rez de chaussée et franchement pas terrible. Je pense que les chambres de l'étage sont mieux. Si mes souvenirs sont bons nous avons payé 19$.

Les plus : on vient vous chercher gratuitement à l'aéroport. Nous devions prendre un vol pour Mandaley très tôt, vers 6h du mat donc debout à 4h et on nous a malgré tout servi le petit-déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié. Personnel jeune et sympa.

Les moins : un peu éloigné de tout, quasiment tout le temps obligé de prendre un taxi pour se déplacer. Malgré le fait que le personnel soit sympa, il n'est pas très fiable : lorsqu'il vous communique des infos, genre prix du taxi pour l’aéroport, arrivés dans le taxi le prix n'est pas le même.

Une nuit maxi pour dépanner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions reservé depuis la France une nuit dans cet hotel pour notre arrivée à Yangoon ainsi que le transport; nous avions la confirmation de l'hotel pour la nuit et le transport;en arrivant à l'aeroport , personne ; les personnes de l'information touristique nous ont dit que le chauffeur était venu , qu'il avait assez de touristes , qu'il était reparti car l'hotel était plein;ceci a été confirmé par l'hotel par téléphone;nous nous sommes retrouvés avec la nuit et la pluie à chercher un hotel dans Yangoon inondée; hôtel à éviter , de plus déconseillé par les locaux car trop loin du centre et cher

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les points positifs de cet hôtel résident dans un accueil souriant, professionnel et très aimable ainsi que de la navette gratuite de l'aéroport (attention, il ne faut pas être pressé; le minibus est antédiluvien!). Les prix sont corrects mais il ne faut pas vous attendre à du haut de gamme:les chambres sont un peu défraîchies mais elles sont propres). Le restaurant est tout à fait correct et à des prix abordables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

On trouve mieux à Yangon pour le même prix même si le personnel est plutôt agréable. Les chambres sont plutôt 'passées' mais l'inconvénient majeur réside dans l'étroitesse des parties communes. En été lorsqu'il pleut beaucoup à Yangon, on s'y trouve vraiment à l'étroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille