“Surevalue”

Mother Land Inn 2
Avis publié: 9 mars 2013

L'hotel est effectivement un peu excentre, et de ce fait les touristes ont tendance a prendre leurs repas et leurs boissons sur place, sinon il faut reprendre un taxi ou marcher environ 20 mn pour se rapprocher des restaurants.
Les services genre internet sont relativement chers et la connexion tres poussive.
La premiere chambre que nous avons eue etait assez glauque, au rdc, donnant dans le hall d'entree, en face de l'acces internet, salle de bain en mauvais etat et pas tres propre. Tres bruyant le soir jusque environ minuit et reveil tres tot car la fenetre donne directement sur les dependances de l'etablissement voisin ou les cris et les bruits de vaisselle debutent vers 5h du matin...
La seconde chambre que nous avons eue etait a l'etage, donnait sur le jardin et etait plus calme. Il en reste que pour 30 dollars, apres avoir discute avec d'autres voyageurs, il y a nombre d'autres hotels mieux situes a Yangoon avec un meilleur rapport qualite prix !
Quant au personnel, c'est variable, si certains sont tres sympathiques, efficaces et agreables, je pense par exemple aux jeunes qui viennent chercher les touristes a l'aeroport, d'autres sont tout juste aimables...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mother Land Inn 2
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2012

Un excellent rapport qualité prix 28$ la double avec air conditionné et salle de bain privée en novembre 2012.La chambre au deuxième étage est très claire et très propre ,les lits sont bons,l'eau est chaude . Le petit déjeuner est copieux café et thé à volonté , oeufs, toasts et grille pain, bananes , jus de fruit. Le restaurant,, tout à fait correct ,peut dépanner le soir lorsque l'on est trop fatigué pour ressortir. Le personnel très aimable est particulièrement efficace pour aider à trouver un car , une adresse...
Une adresse à conseiller à Yangon et pas si loin que cela du centre, même à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2012

Etablissement exécrable qui ne doit son succès qu'au fait d’être cité dans les principaux guides (routard et lonely planet) et dont je me demande très sérieusement par quel procédé malhonnête il peut s'y trouver.

Rien, absolument rien ne peut permettre de conseiller ce lieu!!!

Tout d'abord la localisation, à l'écart du centre-ville, dans un coin lugubre et dont il est difficile de circuler le soir pour visiter ou aller manger.
Profitant de cette situation une fois sur place vous êtes prisonnier et uniquement bon à vous faire plumer.
En effet tout dans cet établissement y est facturé au minimum au double de sa valeur. Cela commence par la chambre à régler avant de l'avoir vue (28$ pour 2 planches de bois avec un morceau de mousse dans un réduit sans climatisation ni salle de bain) jusqu'aux consommations ou internet facturé 1000 kyats de l'heure alors qu'absolument partout ailleurs j'ai toujours payé 400 kyats.

Cet établissement n'est rien qu'une pure et simple escroquerie!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 novembre 2012

Le personnel est accueillant et réactif , chambre correcte pour le prix . Petit déjeuner sympathique . Comme prévu on est venu nous chercher à l aéroport .
Le motherland inn est un peu loin du centre mais cela est tout de même tout à fait réalisable à pied

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Nous avions une chambre au rez de chaussée et franchement pas terrible. Je pense que les chambres de l'étage sont mieux. Si mes souvenirs sont bons nous avons payé 19$.

Les plus : on vient vous chercher gratuitement à l'aéroport. Nous devions prendre un vol pour Mandaley très tôt, vers 6h du mat donc debout à 4h et on nous a malgré tout servi le petit-déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié. Personnel jeune et sympa.

Les moins : un peu éloigné de tout, quasiment tout le temps obligé de prendre un taxi pour se déplacer. Malgré le fait que le personnel soit sympa, il n'est pas très fiable : lorsqu'il vous communique des infos, genre prix du taxi pour l’aéroport, arrivés dans le taxi le prix n'est pas le même.

Une nuit maxi pour dépanner.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avions reservé depuis la France une nuit dans cet hotel pour notre arrivée à Yangoon ainsi que le transport; nous avions la confirmation de l'hotel pour la nuit et le transport;en arrivant à l'aeroport , personne ; les personnes de l'information touristique nous ont dit que le chauffeur était venu , qu'il avait assez de touristes , qu'il était reparti car l'hotel était plein;ceci a été confirmé par l'hotel par téléphone;nous nous sommes retrouvés avec la nuit et la pluie à chercher un hotel dans Yangoon inondée; hôtel à éviter , de plus déconseillé par les locaux car trop loin du centre et cher

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Les points positifs de cet hôtel résident dans un accueil souriant, professionnel et très aimable ainsi que de la navette gratuite de l'aéroport (attention, il ne faut pas être pressé; le minibus est antédiluvien!). Les prix sont corrects mais il ne faut pas vous attendre à du haut de gamme:les chambres sont un peu défraîchies mais elles sont propres). Le restaurant est tout à fait correct et à des prix abordables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple