“Eblouissant”

32,00 $US*
et plus
Half-Day Spiritual Shwedagon Pagoda Tour in Yangon
Avis publié : 18 mars 2014

C'est une des plus grandes pagodes et certainement un des hauts lieus de Birmanie à ne pas manquer. Que ce soit le matin ou l'après-midi il faut voir le soleil brillé sur le stupa qui est un des plus grand (98 m), les reflets changent selon l'angle du soleil.

Écrire un avisAvis (11 385)
Filtrer

Avis publié : 13 mars 2014

A visiter le soir de préférence. C'est un endroit qui revêt une certaine magie notamment lorsque le jour tombe sur ses ors.

Avis publié : 10 mars 2014

Magnifique ! ! ! Un lieu ou il est sympa de s'asseoir a l'ombre pour observer...
Lieu Magique et a voir absolument !!!
Entrée a 8€ mais valable toute la journée si l'on garde son ticket pour la voir le jour et la nuit !

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons adoré l'ambiance du lieu. Faites la visite avec un guide, c'est très intéressant. Et puis ca ne coute pas très cher (15$). Préférez y allez dans l'après midi, voire au coucher de soleil, la lumière y est magnifique ! La nuit c'est aussi très sympa. Nous avons quand même préféré en journée.

Avis publié : 8 mars 2014

Un moment très intense de notre voyage
Nous y sommes retournés 3 fois, dont un dimanche.
Au delà de la beauté qui se dégage des multiples édifices qui entourent le stupa central, nous avons été frappés par la joie tranquille des familles qui viennent passer la journée avec enfants, pique-niques et biberons sur ce lieu de recueillement.

Les voyageurs ayant consulté Pagode Shwedagon ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Pagode Shwedagon ?