“La perle de Yangon.”

52,00 $US*
et plus
Shwedagon Pagoda Walking Tour
Avis publié : 20 avril 2014

A ne rater sous aucun prétexte tant pour la beauté des lieux que pour la ferveur qui se dégage. Dommage qu'il y ait autant de vendeurs de souvenirs à des prix exorbitants.

Écrire un avisAvis (11 353)

Avis publié : 15 avril 2014

Cette pagode, située en centre ville est l'une des plus belle que j'ai visité en Birmanie. Elle est vraiment impressionante de par sa taille, de par sa beauté et sa richesse mais aussi par le fait qu'elle soit vraiment bien entretenue.
Le dôme en or est particulièrement joli et la richesse de son extreémité (avec ses pierres précieuses) est vraiment impressionante.
Après, comme dans beaucoup d'endroits de ce type, on se dit "toute cette richesse alors que tant de gens sont si pauvres..." Mais ça, c'est une autre hisoire

Avis publié : 11 avril 2014

Je suis d accord pour dire que s il n y avait qu un endroit à visiter à Yangon ça serait ce site au coucher du soleil. Mais je n ai pas été emballé. Désolé.

Avis publié : 10 avril 2014

La piété joyeuse des birmans, les stupas d'or et les bouddhas innombrables dans un lieu très vivant et animé où pierres précieuses, ors et temples rivalisent pour accueillir la ferveur des visiteurs.

Avis publié : 1 avril 2014

Un endroit a nul autre pareil dans tout le pays. Magique! Passez y du temps pour vous imprégner de l'atmosphere et ne manquez sous aucun prétexte la tombée de la nuit, l'allumage des petites bougies et l'arrivée progressive des fidèles qui viennent y faire leurs prières du soir.

Les voyageurs ayant consulté Pagode Shwedagon ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Pagode Shwedagon ?