“Le joyau de Rangoon ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,00 $US*
et plus
Visite à pied à la pagode Shwedagon
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Magnifique et impressionnant. Il faut y aller en fin de journée pour bénéficier de la meilleure lumière.

Écrire un avisAvis (12 163)
Filtrer

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Le joyau birman mais pour l'apprécier, n'hésitez pas à prendre un guide. Nous avons payé 10000 kyats/p sans avoir négocié pour une visite de 1:45. Nous sommes arrivés à 16:00 et avons pu avoir les lumière du coucher de soleil vers 18:00.
Nous avons fait une fabuleuse rencontre avec un moine qui est venu discuté avec nous ( en anglais) sur les marches d'un pavillon pendant que nous attendions la nuit tombée.
Mes dames , si vous recherchez le contact avec les locaux, n'hésitez pas à mettre du tanaka sur votre visage ( cosmétiques traditionnels qui protège la peau du soleil et qui est un signe de beauté). Les birmanes vous adopteront de suite et le,contact sera plus facile.

Avis publié : 9 mars 2017

La grande pagode est un monument qu'il faut absolument visiter à Yangon. Ca grouille de pèlerin, de famille qui viennent y manger et de touristes.

Avis publié : 8 mars 2017

à voir ou faire le soir au coucher de soleil et surtout le matin au lever de soleil mais pas à 6h car le soleil est caché par les bâtiments, mais à partir de 7h quand il éclaire la pagode !
de plus, vers 7h, on peut assister au défilé des moines et religieuses qui viennent chercher leurs offrandes
on peut y passer 2h sans problème

Avis publié : 7 mars 2017

A visiter le soir au coucher de soleil. Flâner tout autour de la pagode et se mêler à la population toujours très gentille.

Les voyageurs ayant consulté Pagode Shwedagon ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Pagode Shwedagon ?