“Sublime”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,00 $US*
et plus
Visite à pied à la pagode Shwedagon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Y aller des 6h du matin quand seul les birmans y sont. L'entrée sud est la plus jolie pour arriver. Lieu magnifique

Écrire un avisAvis (12 158)
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

S'il ne devait y avoir qu'un seul site, qu'une seule pagode à visiter ce serait la pagode Shwedagon sans aucune hésitation.

Dans une ville (Yangon) qui nous a beaucoup déçu, ce temple mérite à lui seul un arrêt dans la capitale.

Nous l'avons visitée en fin d'après-midi et avons pu bénéficier de la lumière très caractéristique du coucher du soleil qui la rend encore plus incroyable. La pagode Shwedagon, c'est non seulement le privilège de visiter un site unique est magnifique, mais également le privilège de s'immiscer dans la communauté birmane en pleine méditation ou prière.

Prenez le temps de visiter l'ensemble des bâtisses, remplies de richesses, les cloches ornées, et contemplez la pagode principale avec son imposant stupa. Prévoir 3 à 4 heures.

A l'extérieur, plusieurs échoppes de vendeurs proposent des souvenirs authentiques... ou pas, prix à négocier bien évidemment. Baissez le prix d'environ 30%.

Bref, incontournable cela va sans dire, le clou de notre voyage avec les montgolfières à Bagan.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Impossible de visiter la capitale sans s arrêter là. Une immersion complète dans la vie birmane.ce temple est une pure merveille et le visiter la nuit lui confère un aspect féerique.

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons passé 1/2 journée sur ce site, heureusement il n'y avait pas foule. C'est absolument superbe, que ce soit le stupa où l'ensemble.

Avis publié : 29 mars 2018

Très belle et grande Pagode avec de nombreuses cérémonies toutes plus belles les unes que les autres.

Les voyageurs ayant consulté Pagode Shwedagon ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Pagode Shwedagon ?