“Un havre de paix bien situé”
Avis sur Alamanda Inn

et 1 autre site !
Alamanda Inn
Avis publié : 17 octobre 2013

Facile d'accès car relativement bien connu des taxis....la chambre n°3 est spacieuse,salle de bain avec baignoire,AC,ventilateur,thé+café+bouteille d'eau quotidienne offerts.
Petits déjeuners agréables et diversifiés:fruits frais,yaourt,œuf ou pancake,jus frais servis dans un cadre aéré et verdoyant à l'abri du soleil...ou des averses tropicales.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Franchement super sympa et sans chichi. Propriétaires au caractère bien trempé, bonne cuisine et chambres agréables. Difficile toutefois de trouver de la place. Toujours plein, prix très raisonnable pour Yangon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Accueil très sympathique, sincère et non formaté comme parfois dans les hôtels. Nous avions pris la suite avec son petit jardin indépendant. Du charme, bonne clim. Jolie terrasse ou prendre le petit déjeuner. Bon resto où on sert des frites délicieuses (et oui, cela fait du bien). Nous avons passé notre dernière nuit ici après plus de deux semaines en Birmanie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Situé dans un très beau quartier de Rangoon, on y apprécie le calme et la verdure.
Les bâtiments coloniaux de l'hôtel donne un charme supplémentaire.
Je confirme néanmoins que nous nous attendions à un accueil un peu plus "personnalisé" de la part de compatriotes avec les choses à faire ou pas.
Un petit effort Mesdames et tout sera parfait

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons réservé deux nuits à l'alamanda inn début Mai et avons été enchanté par l'ambiance et l'esprit colonial qui se dégage de cette maison. Nous sommes arrivés vers 9h le matin et la proprietaire Natacha à fait le maximun pour nous permettre de disposer de notre chambre ce qui a été le cas une heure aprés. Natacha nous a donné toutes les informations nécessaires pour la reussite de notre visite de Yangon. les chambres sont parfaites, le petit déjeuner complet et le restaurant propose certe une majorité de plats français qui régalent les expatriés, mais un menu birman est toujours proposé.
Maison dans un quartier calme, jardin luxuriant avec le restaurant central ouvert. Ambiance conviviale.
Je tiens à préciser que lors de ma réservation Natacha m'a communiqué les coordonnées d'un français nouvellement installé à Yangon professionnel dans le Tourisme qui s'est chargé de me conseiller, réserver les vols intérieurs et hotels de mon périple birman (bagan, lac inle, mandalay...) que de bonnes surprises sur les reservations d'hôtels.
N'hésitez pas à le solliciter : Mr Rabier Nicolas E-mail : info@thinkasia-tours.com
En bref Je conseille vivement un séjour à l'Alamanda inn

Robert et Gene

Je conseille sans restriction

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Si je retournais à Rangoon ,j'irais à nouveau dans cet établissement .Il est loin de la ville ,du bruit ,de la poussière .Le jardin ,la verdure sont apprécies On se sent un peu chez soi dans cette maison coloniale .L'ennui est que les propriétaires ,deux françaises,ne font aucun effort pour l'accueil .Après un voyage long,une journée dans la chaleur de Rangoon(on ne peut arriver que l’après midi pour avoir les chambres ,ce qui est souvent le cas) on aimerait quelques mots de bienvenue !!!Néanmoins l'endroit est agréable,les chambres confortables etc. Petit problème du à la situation hors de la ville il faut un véhicule mais cela vaut la peine .Inutile d"aller manger ailleurs ,le restaurant est excellent .Le wifi marche ,fait rare dans ce merveilleux pays

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Un hôtel charmant dans un coin calme de Rangoon.
Le jardin est très bien entretenu. Le restaurant en terrasse sert une nourriture occidentale très agréable. Les chambres sont très correctes pour le prix et comportent un accès sur le jardin ou une terrasse.
Le personnel est très souriant et disponible.
L'hôtel peut être contacté par mail en français ou en anglais (alamanda.inn@gmail.com)

Astuce pour la chambre : La chambre 5 a un jardin privatif, et la 4 une terrasse.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple