“une bonne étape fonctionnelle, bien placé raisonnable”
Avis sur East Hotel

East Hotel
“une bonne étape fonctionnelle, bien placé raisonnable”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Yangon la capitale ne mérite pas plus de deux jours de voyage, il y a plus beau à voir.
Quand on a vu la grande pagode de Shwedagon (il faut la voir au coucher du soleil et de nuit)
marché à pieds dans le vieux quartier colonial,
vu deux autres pagodes au nom tout aussi compliqué, et visité un ou deux marchés (Theingyi Zei et Chinatown) mieux vaut partir.
Cet hotel est une excellente halte, bien placé, propre, raisonnable

Astuce pour la chambre : les chambres du haut pour la luminosité
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Caen
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons eu beaucoup de chance (apparemment) car notre chambre n° 605 était très bien car située en bout de couloir dans un angle avec 2 vraies fenêtres!
J'ai réservé directement par mail 6 mois à l'avance et j'ai négocié un bon prix.
La chambre était propre, claire et très calme.
La salle de douche était en bon état avec une bonne pression et de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment bien pour cette gamme de prix en Birmanie.
Le personnel est sympathique.
Situé en plein centre de Yangon à 5 minutes à pieds de Sulé Pagoda c'est un lieu idéal pour organiser les visites de la ville, autour il y a beaucoup de restaurants à petits prix notamment le Suzuki qui est un bon plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé (downtown) et les chambres plutôt bien décorées.
Il s'gigabit d'un seul espace ouvert avec douche et wc dans le même volume que la partie chambre.
Elles possèdent deux fenêtres. L'une donnant sur le couloir (bonjour le bruit) et l'autre sur le mur de l'immeuble voisin (à 15cm). Malheureusement aucune des deux ne peut s'ouvrir. Il en découle une horrible odeur de renfermé et de moisi - le caillebotis de la douche reste mouillé à longueur de temps, les serviettes ne sèchent pas et mal de tête assuré au réveil.
Bref, le pire hôtel de notre séjour en Birmanie et le plus cher également.
A éviter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yangon (Rangoon)

Camon, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Lorsque nous avions réservé notre circuit en Birmanie, j'avais après lecture des différents avis sur le net, exprimé nos craintes auprès de l'agence organisatrice concernant cet hôtel...Hélas, nos craintes étaient en réalité sous-estimées...
Arrivés le 17 mars. Deux chambres doubles. En ce qui concerne ma femme et moi : 1° chambre au 5 ème : odeur épouvantable de renfermé (pour être poli), le tuyau de douche est percé, il arrose...Même la chambre...Il faut signaler pour la bonne compréhension que salle de bains, toilettes, chambre, tout est en open!!! Et ça dans TOUTES les chambres de l'hôtel...Incroyable mais vrai. Essayez d'imaginer différentes situations de cohabitations...
La patronne nous propose de changer de chambre (parle français et est très aimable, à noter), nous montons d'un étage. Chambre plus spacieuse mais mêmes défauts, bien sûr. Nous partons en visite...Retour dans notre nouvelle chambre et là...Surprise : nos valises, sacs...trempent dans l'eau. Un employé intervient immédiatement avec un pistolet et une cartouche de silicone...Irréparable...La directrice est à nouveau prévenue! Même scénario. Nous montons d'un étage (nous arrivons au 7 ème). Chambre plus grande mais défauts légèrement atténués. Nous avons retrouvé notre hôtel à la fin de notre circuit, une nuit avant notre envol vers Paris...Chambre au 6 ème, commentaires inutiles car répétitifs...L'impression de suffocation est récurrente. Aération impossible car les fenêtres ne s'ouvrent pas, certainement pour éviter les suicides!
Tout est vrai dans mon récit, hélas...
Deux points positifs : la restauration qui est correcte et le personnel très réactif

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouvres les vignes
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent et charmant hotel dans la tres chaotique ville de Rangoon. En face du Traders et a quelques pas de la Pagode sue. Wifi dans tout l'hotel (lent mais c'est le pays), chambre bien decoree et de grande taille. Attention, victime de son succes, vite complet

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
blagn
Avis écrit le 10 mars 2013

Situation parfaite pour visiter le centre de la capitale. Tout peut se faire à pied à partir de l'hotel. Les chambres sont correctes et propres pour le Myanmar. Réservation par Agoda pour un prix abordable. Ne pas manquer de boire un cocktail au 20ième étage du Sky Bistro qui se trouve à qqs mn de l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Croisic, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Très bien situé en face le Traders prés du Scott market,prés de restaurants et du quartier chinois.
Décoration dans le style local ....Bien sur c'est l'Asie le réseau internet peine un peu ,la pression de l'eau dans les douches au 8éme étage n'est que quelques bar !
D.A.T . à proximité !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux