“peu mieux faire”
Avis sur East Hotel

East Hotel
Avis publié : 8 décembre 2013

hotel correct mais des chambres sans fenêtre et pas très spacieuses demandez a visiter avant
personnel aimable et serviable toilettes et douches surprenantes pour des occidentaux sans portes ni rideaux

Astuce pour la chambre : evitez les quatre premiers etages a cote de l'hotel s'est construit un autre batiment occult...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 novembre 2013

Pour Rangoon 2 jours sont suffisant et pour ça je vous recommande cet hôteĺ, rapport qualité prix idéal, très bien placé pour découvrir la vieille ville coloniale avec à deux pas la pagode Sulé, je vous recommande de demander une chambre côté rue car elles sont très grandes et pas plus bruyantes que côté cours ! Sinon l'établissement est très propre, et le petit déjeuner est bon

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

hotel correct tres bien situe dans des prix encore raisonnables.
Personnel aimable mais chambre bruyante donnant sur cour interieure.
Hotel retenant avis positif car bon compromis entre rapport qualite prix et situation permettant de limiter les frais de taxi.gare a dix minutes a pied

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Yangon la capitale ne mérite pas plus de deux jours de voyage, il y a plus beau à voir.
Quand on a vu la grande pagode de Shwedagon (il faut la voir au coucher du soleil et de nuit)
marché à pieds dans le vieux quartier colonial,
vu deux autres pagodes au nom tout aussi compliqué, et visité un ou deux marchés (Theingyi Zei et Chinatown) mieux vaut partir.
Cet hotel est une excellente halte, bien placé, propre, raisonnable

Astuce pour la chambre : les chambres du haut pour la luminosité
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons eu beaucoup de chance (apparemment) car notre chambre n° 605 était très bien car située en bout de couloir dans un angle avec 2 vraies fenêtres!
J'ai réservé directement par mail 6 mois à l'avance et j'ai négocié un bon prix.
La chambre était propre, claire et très calme.
La salle de douche était en bon état avec une bonne pression et de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment bien pour cette gamme de prix en Birmanie.
Le personnel est sympathique.
Situé en plein centre de Yangon à 5 minutes à pieds de Sulé Pagoda c'est un lieu idéal pour organiser les visites de la ville, autour il y a beaucoup de restaurants à petits prix notamment le Suzuki qui est un bon plan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel est bien situé (downtown) et les chambres plutôt bien décorées.
Il s'gigabit d'un seul espace ouvert avec douche et wc dans le même volume que la partie chambre.
Elles possèdent deux fenêtres. L'une donnant sur le couloir (bonjour le bruit) et l'autre sur le mur de l'immeuble voisin (à 15cm). Malheureusement aucune des deux ne peut s'ouvrir. Il en découle une horrible odeur de renfermé et de moisi - le caillebotis de la douche reste mouillé à longueur de temps, les serviettes ne sèchent pas et mal de tête assuré au réveil.
Bref, le pire hôtel de notre séjour en Birmanie et le plus cher également.
A éviter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Lorsque nous avions réservé notre circuit en Birmanie, j'avais après lecture des différents avis sur le net, exprimé nos craintes auprès de l'agence organisatrice concernant cet hôtel...Hélas, nos craintes étaient en réalité sous-estimées...
Arrivés le 17 mars. Deux chambres doubles. En ce qui concerne ma femme et moi : 1° chambre au 5 ème : odeur épouvantable de renfermé (pour être poli), le tuyau de douche est percé, il arrose...Même la chambre...Il faut signaler pour la bonne compréhension que salle de bains, toilettes, chambre, tout est en open!!! Et ça dans TOUTES les chambres de l'hôtel...Incroyable mais vrai. Essayez d'imaginer différentes situations de cohabitations...
La patronne nous propose de changer de chambre (parle français et est très aimable, à noter), nous montons d'un étage. Chambre plus spacieuse mais mêmes défauts, bien sûr. Nous partons en visite...Retour dans notre nouvelle chambre et là...Surprise : nos valises, sacs...trempent dans l'eau. Un employé intervient immédiatement avec un pistolet et une cartouche de silicone...Irréparable...La directrice est à nouveau prévenue! Même scénario. Nous montons d'un étage (nous arrivons au 7 ème). Chambre plus grande mais défauts légèrement atténués. Nous avons retrouvé notre hôtel à la fin de notre circuit, une nuit avant notre envol vers Paris...Chambre au 6 ème, commentaires inutiles car répétitifs...L'impression de suffocation est récurrente. Aération impossible car les fenêtres ne s'ouvrent pas, certainement pour éviter les suicides!
Tout est vrai dans mon récit, hélas...
Deux points positifs : la restauration qui est correcte et le personnel très réactif

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis