“Emplacement central et idéal à Rangoon”
Avis sur East Hotel

East Hotel
Avis publié : 27 février 2014

Nous y avons séjourné à trois reprises, chaque fois une nuit donc nous avons testé trois types de chambres différentes et avons bénéficié chaque fois d'une chambre avec fenêtres. La 3e fois, nous étions dans l'annexe dans une chambre très grande (genre suite mais avec peu de mobilier) et très moderne. Les autres chambres étaient un peu plus vieillottes mais propres.
Bon petit déjeuner avec carte permettant le choix de plats.
Bon accueil et anglais correct du personnel.
Wifi partout.
Nous y avons apprécié son emplacement à proximité du grand marché et de la pagode SULE.
Nous n'avons pas mangé au restaurant.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur dans l'annexe située à côté de l'entrée principale.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2014

Situé dans la basse ville, cet hôtel permet d'accéder à pied à divers centres d'intérêt. Des différences non négligeables entre les différentes chambres: certaines n'ont qu'une fenêtre étroite qui donne sur un mur très proche (silence garanti); sur rue ou sur cour; plus ou moins spacieuses; douche et toilettes isolées de la partie chambre ou non.
Nous avions la chambre 305, située en bout de couloir et au calme (vraisemblablement dû à la rue momentanément interdite à la circulation pour travaux). Deux gros reproches : la douche était vraiment sale et le coin toilette à minima; l'odeur de "renfermé" était assez désagréable, en effet les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Nous n'avons pas testé le restaurant en dehors du petit déjeuner qui est correct, sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

hotel correct mais des chambres sans fenêtre et pas très spacieuses demandez a visiter avant
personnel aimable et serviable toilettes et douches surprenantes pour des occidentaux sans portes ni rideaux

Astuce pour la chambre : evitez les quatre premiers etages a cote de l'hotel s'est construit un autre batiment occult...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

Pour Rangoon 2 jours sont suffisant et pour ça je vous recommande cet hôteĺ, rapport qualité prix idéal, très bien placé pour découvrir la vieille ville coloniale avec à deux pas la pagode Sulé, je vous recommande de demander une chambre côté rue car elles sont très grandes et pas plus bruyantes que côté cours ! Sinon l'établissement est très propre, et le petit déjeuner est bon

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

hotel correct tres bien situe dans des prix encore raisonnables.
Personnel aimable mais chambre bruyante donnant sur cour interieure.
Hotel retenant avis positif car bon compromis entre rapport qualite prix et situation permettant de limiter les frais de taxi.gare a dix minutes a pied

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Yangon la capitale ne mérite pas plus de deux jours de voyage, il y a plus beau à voir.
Quand on a vu la grande pagode de Shwedagon (il faut la voir au coucher du soleil et de nuit)
marché à pieds dans le vieux quartier colonial,
vu deux autres pagodes au nom tout aussi compliqué, et visité un ou deux marchés (Theingyi Zei et Chinatown) mieux vaut partir.
Cet hotel est une excellente halte, bien placé, propre, raisonnable

Astuce pour la chambre : les chambres du haut pour la luminosité
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons eu beaucoup de chance (apparemment) car notre chambre n° 605 était très bien car située en bout de couloir dans un angle avec 2 vraies fenêtres!
J'ai réservé directement par mail 6 mois à l'avance et j'ai négocié un bon prix.
La chambre était propre, claire et très calme.
La salle de douche était en bon état avec une bonne pression et de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est vraiment bien pour cette gamme de prix en Birmanie.
Le personnel est sympathique.
Situé en plein centre de Yangon à 5 minutes à pieds de Sulé Pagoda c'est un lieu idéal pour organiser les visites de la ville, autour il y a beaucoup de restaurants à petits prix notamment le Suzuki qui est un bon plan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple