“Très belle expérience avec ClubNomad Tours”

Club Nomad Tours Ltd.
Classé n° 29 sur 132 Circuits à Yangon (Rangoon)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Houyet, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle expérience avec ClubNomad Tours”
Avis écrit le 3 février 2013

14 jours de voyage merveilleux avec notre guide Ni Ni. Archéologue, historienne, très bonne connaissance du bouddhisme (surtout la mythologie). Qualité principale : très humaine, très heureuse de nous faire rencontrer les gens de son pays. Nous n'avons pas fait que du culturel, sommes allés à la rencontre de familles dans les villages. Voyage superbement organisé. Aucun couac. Avec Ni Ni, tout contretemps a sa solution. Elle a une attention particulière à chaque membre du groupe.
Je recommande très fortement cette agence qui s'adapte fort bien au groupe qu'elle accompagne.
B W

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Club Nomad Tours Ltd. ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Club Nomad Tours Ltd. ?