“Cuisine birmane dans un cadre colonial”

House of Memories Restaurant
Classé n° 11 sur 869 Restaurants à Yangon (Rangoon)
Cuisines : Birmane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2012

Une magnifique maison chargée d'Histoire (le bureau du Général Aung San).
Un service impeccable, souriant, gracieux et empressé.
Apéritif : un lime
Des plats d'une grande qualité et exquis.
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment bien manger.

Avis publié : 21 novembre 2012

Une cuisine birmane savoureuse servit dans un cadre fabuleux. Nous sommes allé dîner dans cette magnifique demeure - le mot me parait plus approprié que restaurant - fin octobre. La cuisine est délicieuse et le service en plus d'être irréprochable est exécuté avec gentillesse et sourires. Comme il se doit nous avons souhaité visiter le bureau du général Aung San et c'est avec regret que nous avons quitté cet endroit à la fois nostalgique et tout bruissant d'Histoire..
Nous recommandons particulièrement ce lieu tant pour son cadre que sa cuisine.
Pour deux personnes 2 mojitos + vin au verre, jus de fruit et eau et 4 plats nous avons eu une addition de 28 USD (majorée car payé en USD)

Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons adoré ce restaurant, tant par ses délicieux mets que par son cadre colonial! Le service était impeccable, un excellent jus de mangue, des plats savoureux, une terrasse agréable ét pou finir un petit tour dans le bureau du general Aung san avec les explications du serveur.En bref, nous avons particulièrement été charmes par ce restaurant.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Dans un superbe cadre colonial, le service est impeccable (les serveurs sont aux petits soins), les plats birmans excellents.

On peut dîner en terrasse ou à l'intérieur avec climatisation.

A recommander vivement..

Avis publié : 15 avril 2012

Situé dans une maison coloniale ayant plus d'un siècle et qui fut aussi pendant quelques temps la résidence du général Aung San, ce restaurant propose une cuisine Birmane de qualité avec un service irréprochable. Les salades et les currries sont excellents et, après le repas, on peut visiter le bureau d'Aung San qui abrite les souvenirs d'une époque révolue.

Les voyageurs ayant consulté House of Memories Restaurant ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez House of Memories Restaurant ?