“un très bon moment”

House of Memories Restaurant
Classé n° 11 sur 818 Restaurants à Yangon (Rangoon)
Cuisines : Birmane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 mars 2014

Même si le jardon mériterait d'être mieux agrémenté, nous avons passé un diner très agréable. Le personnel est très attentionné, et le prix du repas n'est guère plus élevé que d'autres restaurants de la ville.
Le cadre est très agréable, et il est émouvant de se rendre dans le bureau du général Aung San.
Ce lieu mérite de venir dans un séjour à Yangon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour House of Memories Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Ce restaurant rend hommage à Hang San, père de Hang San Su Kyi.
Repas excellent sur pelouse synthétique dans une cour fermée. Recommandé.
La maison est magnifique et on imagine le général au travail.

Avis publié: 2 février 2013

la maison en bois est exceptionnelle et c'est un privilège d'y dinner.
les serveurs sont attentifs et adorables
la carte est tres riche de plats birmans, thais et chinois.
j'ai pris un special, riz et differentes viandes et poissons un peu sesc qui n'etait pas le meilleur choix. Les plats de mes amis étaient tous trés bons.
nous avons été ravis de notre soirée.
le restaurant nous a trouvé un taxi en deux minutes pour rentrer à l'hotel.

Avis publié: 16 décembre 2012

Une magnifique maison chargée d'Histoire (le bureau du Général Aung San).
Un service impeccable, souriant, gracieux et empressé.
Apéritif : un lime
Des plats d'une grande qualité et exquis.
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment bien manger.

Avis publié: 21 novembre 2012

Une cuisine birmane savoureuse servit dans un cadre fabuleux. Nous sommes allé dîner dans cette magnifique demeure - le mot me parait plus approprié que restaurant - fin octobre. La cuisine est délicieuse et le service en plus d'être irréprochable est exécuté avec gentillesse et sourires. Comme il se doit nous avons souhaité visiter le bureau du général Aung San et c'est avec regret que nous avons quitté cet endroit à la fois nostalgique et tout bruissant d'Histoire..
Nous recommandons particulièrement ce lieu tant pour son cadre que sa cuisine.
Pour deux personnes 2 mojitos + vin au verre, jus de fruit et eau et 4 plats nous avons eu une addition de 28 USD (majorée car payé en USD)

Les voyageurs ayant consulté House of Memories Restaurant ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez House of Memories Restaurant ?