“Fabuleux !!”

Belmond Governor's Residence
Monaco, France
“Fabuleux !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Dans un cadre enchanteur, après un long voyage on découvre un paradis ( jardins et piscine de rêve) et un établissement ou il n'y a rien à dire car tout est parfait.
Les chambres sont immenses est l'attention pour le client est plus que parfaite.
Un exemple parmi tant d'autres, on a laissé les bagages au chauffeur à l'aéroport, et on les retrouve dans les chambres sans s'occuper de rien.
Les cocktails au bar sont extras, le restaurant est digne d'un gastronomique avec les saveurs asiatiques dont le Chef à le secret. Le petit déjeuner est un grand moment également avec les tables au milieu de la pelouse et des fleurs, avec tout ce que l'on désire.
Un vrai plaisir et un grand bonheur d'avoir découvert cet établissement.
Juste un petit reproche...... la directrice roumaine qui parle parfaitement le français nous a laissé dans nos difficultés (car il est vrai que nous n'avons pas l'anglais courant) et ne nous a pas aidé du tout dans nos dialogues avec le personnel, qui lui est d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous y avons sejourne en Aout!
cet hotel est magnifique! il a un charme fou! tout est parfait!
de plus nous y avons dine tous les soirs: c est absolument excellent grace au chef qui est tres inventif! le service est egalement digne d un grand restaurant
sans nul doute le meilleur hotel de Yangon
avons egalement sejourne au Strand qui est un tres bel hotel: il n a pas simplement pas le charme du Governor s Residence

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Superbe hôtel sorti du temps. La nourriture est très bonne et très épicée. Le personnel est très discret. Attention si vous partez en Birmanie, sachez qu'il vous faudra apporter du CASH, la carte bleue n'est pas autorisée pour payer vos achats. Même les restaurants ne la prennent pas !!!
Les hôtels ne prennent pas la carte bleue sauf cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel extraordinaire hors du temps, dans un pays encore peu développé et qui offre très peu de ressources hôtelières.

Nous avions initialement une chambre réservée au Park Royal, mais une rapide recherche internet nous a permis de découvrir qu'il s'agissait d'un hôtel moderne sans charme (à l'exception de ceux tarifés du night club de l'établissement). Nous avons donc réorienté notre choix vers le Gouvernor's Residence, palais colonial restauré et géré par la Compagnie de l'Orient Express.

Les chambres sont sublimes, avec un mobilier ravissant, une connexion wifi très précieuse dans un pays où le roaming des GSM n'existe pas encore... Le service de l'hôtel est parfait, les jardins et la piscine sont magnifiques. C'est un endroit tellement magique que l'on a quasiment envie de le garder secret et de ne pas le partager.

Je reviendrai en Birmanie ne serait-ce que pour le plaisir de séjourner dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Superbe hôtel dans yangoon au calme, nous avions une suite famille avec deux vrais chambres, une grande baignoire en marbre gris et le sol est en parquet magnifique. l'hôtel est sympa avec un jardin et une hpiscine à débordement , on a l'impression d'être chez soit, rien a dire sur la propreté et la nourriture du restaurant qui reste cependant chère 'à noter qu'un évitant dans la chambre vaut quand même 6 dollars je trouve cela abusé , le personnel est super sympa est prêt à vous aider à la moindre demande et a l"étage il y a un billard gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Magnifique hôtel. Excellent service. Très bon petit-déjeuner et bon resto où manger le soir. Décor de rêve et très belle piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits et le cadre était vraiment magique.
Très beau jardin, beaux mobiliers.
Personnel très serviable et souriant.
Chambre spacieuse et luxueuse avec baignoire en pierre, AC, TV, coffre-fort, minibar, et espace salon. Corbeille réapprovisionnée quotidiennement de fruits locaux et douceurs .
Sans oublier le petit-déjeuner très varié et de grande qualité.
Grande piscine également, très appréciable.
Vraiment un très bel hôtel de charme!

• Séjour du mai 2012