“Ne réservez pas en couple, groupes omniprésents”

Belmond Governor's Residence
Avis publié : 1 mars 2013

Peu d'offres à Yangon et le cadre et le personnel sont certes agréables. Ceci dit, l'hôtel est quasiment rempli de groupes ce qui n'en fait pas un hôtel de charme, romantique, relaxant, ...
Le robinet d'eau froide n'a été réparé que quelques heures avant notre départ et les peintres travaillaient à minuit dans le couloir (réveil assuré).
Bon buffet de cuisine locale mais hors de prix.
Bref le rapport qualité/prix très défavorable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2013

Lors de notre voyage au Myanmar, nous avons séjourné au strand en arrivant et à la résidence du gouverneur en fin de séjour. Et ces deux hôtels ont chacun leurs atouts. Mais je dois dire que pour une fin de séjour, la résidence est particulièrement bien adaptée avec sa magnifique piscine ( absente du strand). Le personnel est très serviable, l hotel est assez petit et donc plutôt intime, la décoration est magnifique, les chambres sont grandes, le jardin très agréable. La nourriture est excellente, le petit déjeuner sous forme de buffet, copieux et varie. En bref, aucune fausse note pour cet hotel dans lequel on se sent très bien...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Les chambres sont spacieuses, propres, agréables et jolies, le cadre - un jardin tropical- est très beau, la piscine est calme, grande et bien exposée, les bâtiments communs en bois sont superbes, la cuisine est délicieuse et le personnel extrêmement aimable et attentionné.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Merveileux hôtel construit autour d'une ancienne résidence en Tek, vous ne serez pas déçu! L'âme de la Birmanie est là, avec tout le confort moderne.
Service attentionné et très humain. Très jolie piscine pour se détendre après une bonne marche en ville.
Management tres professionnel.
Très agréable buffet birman le soir.
Prix élevé.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2012

notre voyage date de janvier et février 2011.

L’hôtel est très beau avec une architecture pleine de charme...mais l'accueil y est froid et le service totalement impersonnel. Rien n'est chaleureux, tout semble source de profit et tout est hors de prix, particulièrement le restaurant. Nous sommes parisiens et les prix sont plus chers encore que dans la capitale et surtout surtout vous pourriez être dans n'importe quel hôtel de luxe tant c'est impersonnel.
Les chambres ne sont pas aussi propres que ce à quoi on peut s'attendre pour toute la partie décoration (beaucoup de poussière) car bien sûr rien à dire sur l’aspect hygiène et entretien salle de bains et autres sanitaires où là c'est parfait.
Bref pour avoir beaucoup voyagé en Asie et dans d'autres établissements de la même chaîne (Cambodge, Luang prabang, Koh samui) c'est une très grosse déception avec presque le sentiment d'être vu par cet hôtel en fonction du seul critère porte-monnaie ce qui n'est pas le cas dans ce pays où les birmans sont chaleureux, accueillants, curieux. (exemple grands hôtels du lac INLE, Ngapali). Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas à ceux qui recherchent le charme de ce pays malgré la beauté du bâtiment.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

C'était notre Dernière nuit au Myanmar et nous avons apprécié le calme reposant de cet hôtel par rapport à l'agitation du centre ville. L'hôtel est de taille moyenne compose de huit bâtiments sur un étage situes autour d'un bâtiment central colonial et en bois magnifique. Une piscine, un bar, un lounge et une boutique complète le restaurant le Mandalay situe au rezde chaussée du bâtiment principal. De nombreuses œuvres d'art , objets décoratifs, mobiliers et tableaux sont exposés un peu partout. Notre chambre était au rez de chausse belle, propre mais pas très grande et sans fantaisie décorative particulière Pra rapport au prix demande à mon avis excessif.
Le petit déjeuner buffet est excellent. Vous pouvez le déguster à l'intérieur ou en extérieur ou même dans le jardin.
Le dîner aussi était excellent. Je recommande le mérou (grouper en anglais) servi avec de la mangue et de l'avocat . C'était un vrai bonheur gustatif !
Je regrette juste que cet hotel de catégorie luxe ne dispose pas de Spa. Cela compléterai agréablement le tableau.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Dans un cadre enchanteur, après un long voyage on découvre un paradis ( jardins et piscine de rêve) et un établissement ou il n'y a rien à dire car tout est parfait.
Les chambres sont immenses est l'attention pour le client est plus que parfaite.
Un exemple parmi tant d'autres, on a laissé les bagages au chauffeur à l'aéroport, et on les retrouve dans les chambres sans s'occuper de rien.
Les cocktails au bar sont extras, le restaurant est digne d'un gastronomique avec les saveurs asiatiques dont le Chef à le secret. Le petit déjeuner est un grand moment également avec les tables au milieu de la pelouse et des fleurs, avec tout ce que l'on désire.
Un vrai plaisir et un grand bonheur d'avoir découvert cet établissement.
Juste un petit reproche...... la directrice roumaine qui parle parfaitement le français nous a laissé dans nos difficultés (car il est vrai que nous n'avons pas l'anglais courant) et ne nous a pas aidé du tout dans nos dialogues avec le personnel, qui lui est d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaite.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple