“Extraordinaire ”

Belmond Governor's Residence
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un hôtel juste magnifique. Les jardins, le décor, la restauration, le petit-déjeuner, les chambres, la salle de bain, le service, la disponibilité et la gentillesse du personnel etc ... Tout est parfait. Nous avons passé un merveilleux moment dans un lieu ou règne la sérénité !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 430)

Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en début de circuit avec une chambre en RDC qui malheureusement donnait sur les matelas de plage!!!! et une nuit au retour de circuit ou nous avons eu une chambre au 2ème étage, rien a voir effectivement, de grandes belles chambres tout en teck. L'hôtel en lui même est très agréable dans ces beaux jardins et bassins ainsi que la superbe piscine. Les petits déjeuners sont délicieux, ainsi que le buffet du soir qui lui est très cher pour le pays. Les équipes sont très sympatiques, toujours le sourire, un petit mingalaba au passage, ils ont envies de faire plaisir, c'est mon ressenti. Par contre les hotesses à l'accueil pas vraiment sympatiques, indifferentes. Mais nous retournerions évidemment au governor's si nous retournons au Myanmar.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Déjà mon quatrième passage dans ce merveilleux hôtel où je reviens toujours avec grand plaisir !
les chambres sont très confortables bien que leur éclairage soit un peu faiblard, les repas sont délicieux, l'acceuil est très aimable , le personnel serviable souriant efficace et discret
la vaste piscine est très agréable , bref un établissement qui se situe bien dans le standard de qualité de l'Orient-express et je conseille sans hésitation !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage avec vue piscine sont très bien, certaines de celles qui sont situées der...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hébergement sans faille,piscine idyllique ,personnel attentionné ,petit déjeuner de rêve même très tôt le matin: que dire de plus : pas une faute! À.preferer sans aucune hésitation au Strand.
C'est ,pour moi, la seule raison valable pour ne pas quitter Rangoon des la descente de l'avion!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes se valoir.N'oubliez pas votre anti moustiques
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Excellent, Incontournable, un staff dévoué et très amicale. Un havre de paix dans la Yangon effervescente. Un magnifique cadre colonial. Excellent petit déjeuner et bonne cuisine. Vous ne serez pas reçu du détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Cet hotel est un petit paradis sur Yangoon, le cadre colonial est magique, le service est impeccable ... mais que dire de la piscine, de la terasse du bar lunch ...un vrai ravissement une évasion qu'il faut absolument vivre en passant à Myanmar

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Très bel hôtel de style colonial . Calme, belle piscine. Service remarquable tant par la compétence que par la gentillesse. L' Hôtel accepte la carte Visa. Le restaurant est agréable, la carte est suffisante et la cuisine est bonne. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yangon (Rangoon)
À 3,3 km
The Strand
The Strand
N° 4 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2,1 km
Savoy Hotel Yangon
Savoy Hotel Yangon
N° 2 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2,3 km
Sule Shangri-La Yangon
Sule Shangri-La Yangon
N° 7 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 4,7 km
Melia Yangon
Melia Yangon
N° 3 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 3,5 km
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
N° 9 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2,5 km
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Yangon
N° 10 sur 163 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez Belmond Governor's Residence ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Governor's Residence

Adresse: 35 Taw Win Road | Dagon Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
Catégorie de prix : 225€ - 550€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Governor's Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Governor's Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Governor's Residence By Orient-Express Yangon (Rangoon)
Governor's Residence Yangon
Hotel Governor's Residence
Governor's Residence Hotel
The Governor`s Residence By Orient-Express Hotel Yangon (Rangoon)
Governors Residence Yangon Rangoon
Belmond Governor's Residence Yangon/Yangon (Rangoon)
Governors Residence Hotel Yangon Rangoon