“Excellent, tout simplement”

Belmond Governor's Residence
Avis publié : 27 décembre 2013

Incroyable, merveilleux, superbe, extraordinaire. Le Governor mérite tous les superlatifs. Accueillis par un personnel serviable et attentif (avec une citronnade plus que bienvenue), prêt à répondre à la première demande, on peut découvrir dès l'entrée un cadre exceptionnel (jardin, piscine, restaurant).
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, décorées avec goût, avec une grande salle de bain.

Et j'y ai mangé le meilleur petit déjeuner de mon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2013

Magnifique endroit, vous êtes reçus avec gentillesse et professionnalisme, déjà à l’aéroport, par une hôtesse charmante, qui effectuera votre « Check-in » en route si vous le souhaitez.
Bâtiments et chambres merveilleux, de style colonial, très beau cadre
( jardin, piscine, végétation ) Très beau petit déjeuner, bon et copieux, excellente cuisine et beau choix de vins. Hélas, Wifi totalement inutile ( trop lent ) et un peu trop cher ( 700 US $ pour une chambre de 65 m2 ), pour le lieu et des prestations pas encore au niveau d'un 5 étoiles de luxe d'une grande capitale.

Astuce pour la chambre : Choose the higher floor rooms ( 2nd floor ! )
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Incroyable, magnifique ... Situé dans le quartier des ambassades ce site est franchement hors du commun, hors du temps. D'une propreté irréprochable. Une chambre magnifique. Le personnel est très soucieux de la qualité de ses services et n'hésite pas à vous demander si vous avez besoin de quoi que ce soit. La table est excellente. Bref, que du grand bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Un hôtel juste magnifique. Les jardins, le décor, la restauration, le petit-déjeuner, les chambres, la salle de bain, le service, la disponibilité et la gentillesse du personnel etc ... Tout est parfait. Nous avons passé un merveilleux moment dans un lieu ou règne la sérénité !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en début de circuit avec une chambre en RDC qui malheureusement donnait sur les matelas de plage!!!! et une nuit au retour de circuit ou nous avons eu une chambre au 2ème étage, rien a voir effectivement, de grandes belles chambres tout en teck. L'hôtel en lui même est très agréable dans ces beaux jardins et bassins ainsi que la superbe piscine. Les petits déjeuners sont délicieux, ainsi que le buffet du soir qui lui est très cher pour le pays. Les équipes sont très sympatiques, toujours le sourire, un petit mingalaba au passage, ils ont envies de faire plaisir, c'est mon ressenti. Par contre les hotesses à l'accueil pas vraiment sympatiques, indifferentes. Mais nous retournerions évidemment au governor's si nous retournons au Myanmar.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Déjà mon quatrième passage dans ce merveilleux hôtel où je reviens toujours avec grand plaisir !
les chambres sont très confortables bien que leur éclairage soit un peu faiblard, les repas sont délicieux, l'acceuil est très aimable , le personnel serviable souriant efficace et discret
la vaste piscine est très agréable , bref un établissement qui se situe bien dans le standard de qualité de l'Orient-express et je conseille sans hésitation !

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage avec vue piscine sont très bien, certaines de celles qui sont situées der...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Hébergement sans faille,piscine idyllique ,personnel attentionné ,petit déjeuner de rêve même très tôt le matin: que dire de plus : pas une faute! À.preferer sans aucune hésitation au Strand.
C'est ,pour moi, la seule raison valable pour ne pas quitter Rangoon des la descente de l'avion!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes se valoir.N'oubliez pas votre anti moustiques
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yangon (Rangoon)
The Strand
The Strand
N° 3 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Savoy Hotel Yangon
Savoy Hotel Yangon
N° 2 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Sule Shangri-La Yangon
Sule Shangri-La Yangon
N° 6 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
N° 8 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Kandawgyi Palace Hotel
Kandawgyi Palace Hotel
N° 16 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Novotel Yangon Max
Novotel Yangon Max
N° 4 sur 161 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez Belmond Governor's Residence ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Governor's Residence

Adresse: 35 Taw Win Road | Dagon Township, Yangon (Rangoon), Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°1 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
Catégorie de prix : 351€ - 665€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Governor's Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Governor's Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Governor's Residence By Orient-Express Yangon (Rangoon)
Hotel Governor's Residence
Governor's Residence Yangon
Governor's Residence Hotel
The Governor`s Residence By Orient-Express Hotel Yangon (Rangoon)
Governors Residence Yangon Rangoon
Belmond Governor's Residence Yangon/Yangon (Rangoon)
Governors Residence Hotel Yangon Rangoon