“Excellentes prestations” 5 5 étoiles

Belmond Governor's Residence
Malakoff, France
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel au charme très colonial à taille humaine (48 chambres). Situé dans le quartier des ambassades, le lieu bénéficie du calme de ce quartier. Chambres d'environs 35 m2 impeccables à la décoration raffinée. Service de grande qualité sans être obséquieux. L'ensemble du personnel est aux petits soins !! Deux restaurants, un gastronomique et un formule buffet de

A noter le sublime buffet petit déjeuner.

Sans faille ....

Note globale 20/20

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné par 3 fois dans la résidence durant notre périple en mai à travers Myanmar et nous pouvons que recommander cette résidence située dans un quartier très tranquile à dix minutes de la Swedagon pagoda.
Lieu paradisiaque dans un jardin tropical avec une piscine très agréable, un service impeccable partout, du personnel attentif et d'une très grande gentilesse.
Les chambres sont spacieuses et arrangées avec goût dans un style asiatique. Le restaurant a une carte avec des plats excellents digne d'une étoile au Michelin, le service est impeccable.
A chaque fois que nous revenions à la résidence, nous nous y sentions très bien comme à la maison. Une très bonne énergie se dégage de ce havre de paix et si nous devions retourner à Yangon c'est là que nous séjournerions et nuls part ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions chois cet Hôtel pour terminer un voyage de 14 jours et avons été comblés. Le lieu est magnifique et ce palace a une taille humaine (48 chambres) avec une architecture digne d'un roman d'Agatha Christie. Chambres impeccables et décorées avec goût, piscine superbe et un personnel attentif et gentil sans jamais être obséquieux. Le petit déjeuner pris sur la terrasse avec des buffets disposés dans trois endroits avait un charme fou et une vraie qualité. Cerise sur le gâteau le restaurant est très bon même si je suis un peu réservé sur la cuisine "fusion" qui manquait peut être d'assaisonnement. A signaler le geste tout à fait sympathique de la Direction qui a offert un Gâteau d'Anniversaire à mon épouse. Enfin il faut souligner que cet Hôtel est situé en pleine ville et que cet havre de tranquillité n'est qu'à 20 mn à pied (et presque autant en taxi vu la circulation) tant de la Pagode Shwedagon que du marché Scot/Bogyoke. Bref une première place méritée avec un tarif cohérent. Bref à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

On nous avait dit d'y passer au moins une nuit à la fin de notre séjour ..ce qu'on a fait ! Accueil très professionnel , chaleureux , souriant et efficace ! A chaque fois qu'on a fait appel au personnel , celui ci s'est révélé d'une grande efficacité et d'une grande gentillesse !
Les lieux sont évidemment top , en particulier le bâtiment principal qui a beaucoup de charme ; on pourrait regretter cet accès couvert qui gâche un peu la perspective ! rien redire de la chambre , literie superbe et grand confort ! air co un peu trop présent ( par comparaison avec d'autres lieux ! ) ; petit déjeuner réparti en différentes pièces , de qualité ! les jus , un régal !
Nous n 'y avons pas mangé , poussé par notre curiosité de découvrir autre chose ! La carte était attractive et les prix ..
Mauvaise expérience pour l 'achat d'une écharpe où la préposée a crû bon de chicaner sur des dollars strictement neufs que la banque avait eu le malheur d'agrafer ensemble ! Foutu petit trou !! On s'est quitté s'en conclure , énervé que j 'étais devant pareille situation !
Bref séjour de qualité ... mais cela a un prix qui me paraît malgré tout excessif !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Jolie résidence située dans un quartier à l'écart et très calme. Les jardins sont superbes et luxuriants. La piscine agréable. Le personnel est où qu'il soit aimable, souriant, disponible. Restaurant plats délicieux et service excellent. Chambre agréable et calme. Une sérénité toute asiatique règne dans cette bulle de fraicheur très bien tenue. Ce fut un grand plaisir que ces 3 nuits en votre lieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Une oasis de luxe dans un quartier tranquille de Yangon. Une jolie résidence de style colonial dans une végétation luxuriante. La piscine est petite mais superbe et on peut se reposer sous ses grands parasols rouges. Les chambres sont grandes et meublées avec goût. Service au top que ce soit pour les petits déjeuners ou le dejeuner autour de la piscine. Nous n'avons pas essayé le restaurant le soir car nous sommes allés à pied dîner autour de l'hotel à deux restaurants conseillés le Feel myanmar et au Palonmar. Une adresse à recommander même si les tarifs sont élevés.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Milano
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En Novembre 2013 nous avons sejourné deux fois au Governor's Residence ( avant et au retour de la croisière extraordinaire de l'Orient Express sur l'Irrawady) et ce fut à chaque fois une expérience tout à fait délicieuse...Un hotel hors du temps , une ambiance coloniale, un confort tres raffiné, des chambres très spacieuses et pleines de charme, un restaurant excellent, toute une équipe à la fois stylée et très sympathique...Une véritable oasis au coeur de Yangon...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux