Sule Shangri-La Yangon
152 $US
122 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rose Garden Hotel Yangon(Yangon (Rangoon))
99 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon(Yangon (Rangoon))
115 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Savoy Hotel Yangon(Yangon (Rangoon))
210 $US
200 $US
  • Parking gratuit
The Loft Hotel(Yangon (Rangoon))
120 $US
  • Service d'étage
105 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Summit Parkview Hotel(Yangon (Rangoon))
81 $US
69 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Grand United (Ahlone Branch)(Yangon (Rangoon))(Bonne affaire !)
45 $US
36 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Belmond Governor's Residence(Yangon (Rangoon))
301 $US
The Strand(Yangon (Rangoon))
278 $US
236 $US
3 022 résultats
Avis publié : 5 février 2013

Excellent hôtel, idéalement situé en centre ville.
Service plus que parfait et à la hauteur de l'hospitalité birmane et toujours le sourire!
Chambre club au 20° très propre et confortable avec vue dominante sur la ville.
Un grand merci tout spécial à tout le personnel du "Traders club' qui nous a si bien chouchouté pendant notre séjour.
Enfin, une pensée chaleureuse à notre portier préféré ( je suis désolé, mais j"ai oublié son prénom) ; absolument adorable avec qui on discutait lorsqu'on fumait devant l'hôtel, et qui nous a si bien informé pour de sublimes ballades et découvertes dans Yangon.
Bravo à vous tous, vous nous avez comblés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Le Traders reste une belle adresse sur Yangoon malgré le besoin qu'il aurait a être rénové, notamment le hall d'accueil....service impeccable, chambre confortable, bon restaurant chinois que je recommande. Simplement cette impression de raffraichissement nécessaire. Mais bon, il n'y a pas beaucoup d'adresse de ce style sur Yangoon à ce jour. Les prestations restent excellentes encore une fois

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

en partant pour la Birmanie, je craignais, compte tenu que le pays est "fermé" depuis plusieurs décennies de tomber sur une hôtellerie quelque peu archaïque.
il n'en est rien, le Traders hôtel n'a rien a envier aux plus grands hôtels internationaux.
Excellent sercice, Chef Français pour l cuisine internationale et chef Chinois pour le côté asiatique, rien ne manque. Excellents croissants au petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Le Traders hotel,placer en plein centre de Yangon.Beau batiment,belle piscine,beau loby.Sejour en chambre Club ,avec acces au salon Executive. Salon en etages eleves,vue sur la ville.Internet a disposition.Salon tres agreable. Grand merci a l hotel Traders.qui m a surclasse en suite .Suite fraichement renover,vraiment,vraiment tres belle suite,spacieuce,tres belle deco,deux cabinets de toilettes.Enorme bouquet de fleurs avec pas moins de cinquante roses,poser sur la table du sejour.Digne des suites des plus beaux hotels de Bangkok,comme le Siam Kempinski,le Shangri -La. Les petits dejeuners ,bien sur ne sont pas comparable aux grands hotels de Bangkok,mais bon,nous somme au Myanmar. En somme tres bon sejour .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel situé en centre ville pas très loin du Scott Market et à côté du quartier indien de Yangon. ça le rend un peu bruyant.
C'est un grand hôtel aux standards internationaux, pas de charme particulier, mais aucune surprise. Le service est très bon et les chambres confortables. La piscine, pas très grande, est située sur une terrasse en étage.
Les petits déjeuners sont copieux et satisferont tous les goûts.
Nous avons payé 100 dollars pour la chambre et le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple