“hotel traders”

Sule Shangri-La Yangon
Avis publié : 17 mars 2014

Superbe chambre traders club au 20 étage .petit déjeuner extra.service irréprochable.tés bonne literie. a coté du marché. la sécurité est renforcée par un sas .la piscine est à disposition tot le matin .tout était fait pour que notre séjour soit parfait.belle salle de bain en marbre .le lunch gratuit à 17h dans le salon du21éme à été très apprécié. nous avons pu en bon français testé les vins du lac inlé.

Astuce pour la chambre : prenez les traders club au 20éme étage.nous avons séjourné du 18 au 20 février et repris une nuit le...

Avis publié : 6 mars 2014

Trois nuits au début de notre voyage à travers la Birmanie et une nuit à la fin. C'est en allant dans d'autres hôtels du pays que l'on se rend compte de la qualité du Traders. Grande chambre confortable et propre. Service attentionné. Petit-déjeuner juste énorme dans le choix et la qualité. Un wifi puissant et qui fonctionne partout dans l'hôtel. Situation parfaite pour les visites de la capitale. En plus nous avons oublié quelque chose dans la chambre, ils ont fait rapidement le nécessaire pour recevoir chez nous les choses oubliées. Bon choix sans hésiter.

Avis publié : 3 mars 2014

Très bon hôtel avec une chambre agréable et propre. Par contre le room service est une catastrophe, nous étions juste là pour une nuit en transit de Bangan . Par contre le petit déjeuner est correct, le check-in and out prennent assez de temps. Une bonne option à cause de la localisation au centre de Yangon, mais je préfère le service du Chatrium.

Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel est bien situé au centre ville, très proche du marché Bogyoke et de la pagode Sule. la chambre est spacieuse, propre. Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Le restaurant est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel bénéficie d'une très bonne situation. Au cœur de la vie locale passé le coin de la rue.
Chambre Traders Club dont l'enregistrement personnalisé se fait au 21 éme étage et bénéficiant de quelques petits avantages.
The place to be pour les hommes d'affaires ou pour les locaux (mariage, réception etc..)
Un sans faute

Avis publié : 3 février 2014

Très bel emplacement, accueil chaleureux, la chambre confortable, très bien équipée!!! même une table à repasser!! la seule durant notre voyage, la connexion internet parfaite et gratuite, et le plus=== le Lounge Traders, ou de 16à 20 heures tout y est gratuit, vous pouvez si vous voulez dîner c'est gratuit si c'est inclus dans le prix de votre chambre.
Par contre le restaurant!! cher environ 35 dollars par personne, buffet rien d'exceptionnel
Bon choix d'hôtel ( très sécurisé) et bien situé

Astuce pour la chambre : chambre au 21 étage, au niveau du lounge Traders
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Accueil pro et chaleureux.. Personnel gentil attentif et efficace.. Cadre luxueux fonctionnel et confortable.. Chambre spacieuse lumineuse télé satellite wifi gratuit literie neuve prises partout salle de bain impeccable avec Tt ce dont on a besoin pour un bon bain..situation formidable on peut Tt faire a pied.. Petit déjeuner succulent et bien achalande

Je recommande fortement ce bel hôtel.. On en a pour son argent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yangon (Rangoon)
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
N° 8 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Savoy Hotel Yangon
Savoy Hotel Yangon
N° 2 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Belmond Governor's Residence
Belmond Governor's Residence
N° 1 sur 161 à Yangon (Rangoon)
The Strand
The Strand
N° 3 sur 161 à Yangon (Rangoon)
The Loft Hotel
The Loft Hotel
N° 9 sur 161 à Yangon (Rangoon)
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Yangon
N° 10 sur 161 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez Sule Shangri-La Yangon ?

Informations supplémentaires concernant Sule Shangri-La Yangon

Adresse: 223 Sule Pagoda Rd. | Pabedan Township, Yangon (Rangoon) 11182, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°3 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°4 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
Catégorie de prix : 133€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sule Shangri-La Yangon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sule Shangri-La Yangon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yangon
Yangon Hotels
Sule Shangri-La Yangon Yangon (Rangoon)
Traders Hotel Yangon Rangoon