Sule Shangri-La Yangon
151 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon(Yangon (Rangoon))
125 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rose Garden Hotel Yangon(Yangon (Rangoon))
100 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Belmond Governor's Residence(Yangon (Rangoon))
303 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Loft Hotel(Yangon (Rangoon))
126 $US
35 $US
105 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Summit Parkview Hotel(Yangon (Rangoon))
81 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Grand United (Ahlone Branch)(Yangon (Rangoon))(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
3 020 résultats
Avis publié : 17 mars 2014

Superbe chambre traders club au 20 étage .petit déjeuner extra.service irréprochable.tés bonne literie. a coté du marché. la sécurité est renforcée par un sas .la piscine est à disposition tot le matin .tout était fait pour que notre séjour soit parfait.belle salle de bain en marbre .le lunch gratuit à 17h dans le salon du21éme à été très apprécié. nous avons pu en bon français testé les vins du lac inlé.

Astuce pour la chambre : prenez les traders club au 20éme étage.nous avons séjourné du 18 au 20 février et repris une nuit le 6 mars 2014 a la fin de notre circuit.nous avons apprécié le lunch à 17h gratuit.
Avis publié : 6 mars 2014

Trois nuits au début de notre voyage à travers la Birmanie et une nuit à la fin. C'est en allant dans d'autres hôtels du pays que l'on se rend compte de la qualité du Traders. Grande chambre confortable et propre. Service attentionné. Petit-déjeuner juste énorme dans le choix et la qualité. Un wifi puissant et qui fonctionne partout dans l'hôtel. Situation parfaite pour les visites de la capitale. En plus nous avons oublié quelque chose dans la chambre, ils ont fait rapidement le nécessaire pour recevoir chez nous les choses oubliées. Bon choix sans hésiter.

Avis publié : 3 mars 2014

Très bon hôtel avec une chambre agréable et propre. Par contre le room service est une catastrophe, nous étions juste là pour une nuit en transit de Bangan . Par contre le petit déjeuner est correct, le check-in and out prennent assez de temps. Une bonne option à cause de la localisation au centre de Yangon, mais je préfère le service du Chatrium.

Avis publié : 24 février 2014

L'hôtel est bien situé au centre ville, très proche du marché Bogyoke et de la pagode Sule. la chambre est spacieuse, propre. Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Le restaurant est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014

Cet hôtel bénéficie d'une très bonne situation. Au cœur de la vie locale passé le coin de la rue.
Chambre Traders Club dont l'enregistrement personnalisé se fait au 21 éme étage et bénéficiant de quelques petits avantages.
The place to be pour les hommes d'affaires ou pour les locaux (mariage, réception etc..)
Un sans faute