“Plutot deçu”

Savoy Hotel Yangon
Avis publié : 25 avril 2012

Cet hotel de style colonial mériterait une rénovation afin de rendre plus agréable le séjour des clients; Certaines chambres situées coté boulevard ne disposent meme pas de fenetre isolées phoniquement Les soirées et les nuit dans ces chambres sont bruyantes. La piscine est agréable par forte chaleur , Le service est plutot moyen et insuffisant pour un hotel de cette classe. On fait des promesses mais on ne les tiend pas toujours ... Le petit déjeuner est quelconque, peu de choix, patisserie de type industriel qui n'as pas bon aspect et bon gout ; Service nul,
Les dinners à la carte affichent des prix excessifs surtout compte tenu de la qualité et la quantité des plats, plutot decevants ; Un steack à plus de 23 euros se doit d'etre irréprochable hélas ce n'est pas le cas Quant au service il est plutot négligeant , Bon,enfin le mangement ne semble pas à la hauteur des exigences d'un hotel de ce niveau de prix !

Astuce pour la chambre : Evitez absolument les chambres situées dans le corps de batiment coté boulevard car il y a beaucoup...

Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits à notre arrivée ainsi que la veille de notre retour vers la THAILANDE (3 personnes - 2 chambres).
Nous avons apprécié l'hôtel et même si les chambres sont un peu " datées " elles n'en sont pas moins spacieuses et confortables. Internet est disponible (Wi-Fi) dans les chambres gratuitement et les connexions y étaient satisfaisantes (bien évidemment ce n'est pas un débit de 20 méga ..). Les dîners étaient de bonne qualité et le petit-déjeuner pleinement satisfaisant. La piscine n'est pas très grande et il y a peu de places autour restant compris que le but principal n'est pas de venir faire du " farniente " à YANGOON.

Le personnel est souriant et professionnel. Le matin de notre départ (retour) pour BANGKOK il a su remédier au fait que notre agence de voyage (une très connue dirigée par un Français à YANGOON) n'est pas venue effectuer le transfert hôtel / aéroport en temps voulu. Le SAVOY a organisé (nous étions 3 personnes) notre transfert afin que nous puissions être en temps voulu à l'aéroport pour notre vol international (moyennant le coût affiché de 25 $).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé, il est à 15 minutes à pied de la pagode Shwegadon et 30 minutes de l"aéroport.
Le service est irréprochable, les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus copieux mais le charme de cet établissement fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons effectué un 2eme voyage en Birmanie .Le governor residence ayant triplé ses prix en 2 ans nous nous sommes rabattus vers le Savoy.Certes il est situé sur un axe passant mais l'intérieur est très cosy ,les chambre immenses, le personnel aux petits soins .C'est un hotel très agréable pour passer 2 nuits à Rangoon.De plus on peut se rendre à pied au shwedagong.Il est entouré de restaurants où on peu se restaurer à moindre cout.Il y a deux restaurants dans l'hotel très agréables aussi dans le style pub anglais.

Avis publié : 11 mars 2012

pour le prix demandé, l'hotel est loin de fournir le service et la qualité des chambres qui peuvent être attendus d'un établissement qui se positionne sur du haut de gamme. La vue sur la pagode est réduite comparée au summit parkview; Les chambres deluxe bien que spacieuses ont une décoration fade et clairsemée. la salle de bain est sans attrait particulier. Le charme de l'hotel réside dans des parties communes. Hélas, le personnel est parfois très clairsemé et distant. L'accueil a été plutôt baclé et nous avons eu la surprise de revenir après une demie journée de visites dans une chambre non faite... pour 150usd la nuit... Le petit déjeuner est excellent. La restauration proposée sur place est hors de prix d'un point de vue local (2 solutions de restauration à proximité immédiate : friendship café et sharky's.
bref, grosse déception pour ce qui devait être une étape de charme dans le cadre et le service.

Avis publié : 7 mars 2012

Idéalement situé à moins de 15 minutes à pieds de la Shwe Dagon, des chambres vastes et confortables - un petit déjeuner buffet très correct et un bar a l'ambiance british et coloniale surtout pendant les happy hours . Une excellente adresse pour se ressourcer après des périples dans des régions où les hôtels sont plus rustiques

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé 2 nuits au Savoy lors de notre périple à Myanmar. Chambre "delux" très spacieuses, avec vue piscine, belle salle de bain, et un charme indéniable. Le petit déjeuner est très correct, et le bar, assez rempli le soir, bénéficie d'une belle ambiance avec une animation musicale discrète. Seul petit défaut: pas d'ascenseur, mais le personnel très serviable se charge rapidement des bagages

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis