Savoy Hotel Yangon
152 $US
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Rose Garden Hotel Yangon(Yangon (Rangoon))
99 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon(Yangon (Rangoon))
163 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Belmond Governor's Residence(Yangon (Rangoon))
300 $US
179 $US
155 $US
  • Parking gratuit
The Loft Hotel(Yangon (Rangoon))
126 $US
35 $US
105 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Grand United (Ahlone Branch)(Yangon (Rangoon))(Bonne affaire !)
45 $US
36 $US
1 076 résultats
Avis publié : 9 mai 2014

En attendant notre retour en France tard le soir nous avons passé l après midi au bord de la piscine du Savoye: certes l addition est salée (15 USD par personne pour accéder à la piscine) mais nous n avons pas eu de regrets car le cadre verdoyant et très bien entretenuest propice à la détente et au calme. Personnel charmant. Dîner au restaurant à l étage parfait! Notre seul regret es de ne pas avoir choi cet hôtel pour notre dernier nuit en Biranie!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Petite structure avec charme colonial indéniable. Belle décoration, objets anciens, personnel stylé. Chambre agréable, literie impeccable. Calme et bien situé. Nous n y avions pas dîné et c est sans doute une erreur, car le petit déjeuné était excellent !
Il y a une petite piscine avec transats. Bien sympathique pour s y exposer après une journée de visites ! Le jardin est plein de fleurs : on ne se croirait pas au centre de Rangoon.
A recommander !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Petit hôtel boutique à 5 minutes à pied de la celebre pagode Shwedagon.
Les chambres sont très grandes et bien équipées .
Le tout est décoré avec pas mal d'antiquités.
C'etait nore deuxième séjour dans cet hôtel , vraiment très bien .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Loin de l'exubérance rencontrée dans certains hôtels lors de notre périple au Myanmar, voilà un hôtel au vrai charme, avec des relents coloniaux assumés (boiseries, gravures, bar à l'européenne), avec un service de première classe et multiples petites attentions (eau, fruits, bonbons,...). La piscine n'est pas grande, mais ne nous a pas manqué. Seul inconvénient, une localisation fort urbaine, dans un quartier d'pourvu d'intérêt et très fréquenté. En revanche, restaurant de première classe, où nous avons bénéficié d'un repas réellement gastronomique avant de regagner l'Europe. Wifi performant pour une fois. A conseiller.

Astuce pour la chambre : S'éloigner de la rue, très fréquentée.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Ambiance colonie britannique début de siècle, très "cosy". Chambre très agréable , un peu bruyante certes. En matière de gastronomie , nous avons eu l'heureuse surprise de déguster des plats de grande qualité , préparé par un chef français !!!!! Il y avait même du fromage français. Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis