“Très bel emplacement !”

The Kandawgyi Palace Hotel
Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en février 2014 et avons pu profiter d'une chambre au sous sol donnant directement sur le lac !
Équipement complet. Wifi puissant et rapide. Literie tres agréable et salle de bain très propre mais sans baignoire.
Vue imprenable sur le lac. Très paisible et pourtant en plein coeur de Yangoon.
Service bon et petit déjeuner très complet. L'hôtel possède également une boîte de nuit assez deserte un mercredi soir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Kandawgyi Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Superbe emplacement
Jardin piscine vue sur le lac très bien
J avais une suite au 5 eme étage très grande bien agencée
J ai mal mangé ...
D après le driver c est le meilleur hotel de yangon
Pas de vrai jus d orange : à ce niveau ....

Astuce pour la chambre : Suite 5 étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce hôtel situé au bord d'un lac. Nous avions une suite au dernier étage. Très bien équipée avec tout le confort nécessaire et un vue magnifique sur la pagode d'or. La jardin avec piscine est très beau.
Seul bémol, si vous avec une chambre sur la route, le bruit de la circulation peut être gênant. Nous avons quitté l'hôtel à 4h du matin et donc n'avons pas eu à subir les nuisances sonores!

Avis publié: 28 novembre 2013

Bel hôtel, très calme et très bien situé. Les chambres sont spacieuses, très confortables et très propre. Le restaurant offre une excellent nourriture, restaurant intérieur climatisé, quelques tables dehors ( sur lesquelles nous sommes allés) mais un peu trop chaud dehors. Pas mal de canapés et tables pour boire un verre dehors dans un cadre très vert. Le personnel est agréable et très serviable.

Avis publié: 26 novembre 2013

Il a tout d'un hôtel de grande classe. Notre chambre était magnifique, avec vue sur le lac. Très calme. Aucun problème de maintenance (rare en Birmanie). Equipement total. Wifi rapide et impeccable dans les chambres. Service prévenant. Accueil impeccable sans perte de temps. Terrasse externe agréable à souhait. Piscine de rêve en bord du lac. Je vous recommande d'aller vous étendre sur la petite terrasse entre la piscine et le lac (détente absolue mais prendre un répulsif moustique en fin de journée). Après avoir fréquenté 7 hôtels en Birmanie et une vingtaine de restaurants, c'est le seul où nous avons très bien mangé. Ce n'était pas le cas ailleurs : perte involontaire de 5 kg en 14 jours. Tout le personnel du resto au Kandawgyi travaille avec masque et gants. La présence d'un chef français explique peut-être cela.
Trois remarques :
1. dans le lobby, la clim est un vrai piège à angine ou pharyngite. Elle est réglée beaucoup trop bas quand la température extérieure atteint 35°. Dans les chambres, à l'arrivée, c'est la même chose mais on peut régler facilement (commande derrière l'oreiller).
2. Si vous prenez un apéro et que vous n'avez que des € ou une carte bancaire, c'est le parcours du combattant
3. Demandez une chambre avec vue sur le lac, car celles qui donnent sur le parking n'assurent pas une vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur lac, si possible à partir du 4ème étage.
Avis publié: 11 novembre 2013

Une nuit passée la semaine dernière dans cet hôtel.
Le service est nul: ni à la hauteur des standards européens, ni à la hauteur des standards birmans.
A notre arrivée, nous avons du patienter plus de 20 min, et rien ne se passait. Il a fallu que nous retournions à la réception pour qu'on nous réponde que la chambre n'était pas prête. Lorsque nous y sommes retournés une deuxième fois, idem, nous nous sommes impatientés, et quelqu'un à enfin eu l'idée de nous mettre dans une chambre qui elle était prête.
De plus nous avons demandé à la personne de la réception de nous conseiller sur le timing à avoir pour rejoindre l'aéroport le lendemain matin. J'ai l'impression que cette personne comprenait à peine l'anglais, il nous a conseillé 2 heures de marges à cause de la circulation. Nous sommes alors aller demandé aux grooms à l'entrée qui eux nous ont donné des conseils cohérents, en indiquant un temps max de transports de 45min, 1 h avec marge, tout à fait en phase avec la réalité constatée le lendemain matin.
Pour le reste:
- petit déjeuner: buffet très complet et très bon
- hall d'accueil très joli (on a eu le temps de le vérifier...)
- chambre très correcte, mais propreté de la salle de bain moyenne (miroir non nettoyé par ex), distributeurs de savon et shampoing inutilisables sans les démonter, pas de serviette à mettre au sol (limite dangereux sur un sol en marbre)

Pour conclure, je dirais que le rapport qualité/prix est mauvais. Privilégier le Strand si vous pouvez dépenser un peu plus et que vous souhaitez un vrai palace, sinon, moins cher le traders (mais plus pro, moins de charme).

Astuce pour la chambre : La 405 était pas mal, deux baies vitrées avec jolie vue, très calme.
Avis publié: 16 octobre 2013

Bien sur le prix est loin d'être donné ( 200 à 250$ la nuit + petit déjeuner ), mais la rareté de ce type d'offre l'explique pour l'instant. Bref, accueil sur mesure, souriant, disponible. Emplacement au bord du lac superbe et reposant. Chambre spacieuse bien étudiée et propre, literie impeccable, salle de bain propre et spacieuse, petit déjeuner aux standard 4*. Jardins et terrasses extérieures agréables. A noter l'excellent rapport qualité prix du brunch du Dimanche au restaurant AGNES, riche et varié.
Seul bémol : défaut d'insonorisation des portes des chambres ( bruit de couloirs parfois gênant )
Reste à prier que les projets hôteliers en cours fassent un peu baisser le prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires