“Agréable”

The Kandawgyi Palace Hotel
Saint-Jean-d'Angély, France
“Agréable”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel situé prés du lac. Aucun bruit de circulation. Chambre spacieuse et lit Kingsize. Grande cabine de douche. Climatisation efficace et silencieuse mais déhumidificateur bruyant et vite plein réclamant l'intervention du personnel de l'hotel.Restaurant très correct mais cher. Petit déjeuner avec buffet très varié

Astuce pour la chambre : preferrer les chambres en étages à celles du rez de chaussée plus sombres à cause de la végetation .
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Cyprien
Avis écrit le 17 mars 2014

Belle hôtel personnel accueillant. A notre arrivée très belle chambre par contre le dernier jour de notre circuite nous sommes revenus au même hôtel et la chambre était nettement moins bien pas de salon par contre tous les produits dans la salle de bain corrects. Un dérangeant les touristes qui se croivent tout permis à n'importe quelle heure de la nuit. Le buffet du dernier jour un régal

Astuce pour la chambre : c'est vrai que le premier jour il y avait une réception mais cela ne nous a pas trop dérangé
NANTERRE
Avis écrit le 13 mars 2014

Trés bel hotel bien situé sur le lac. Nous avions pris une chambre vue lac. Trés chouette MAIS attention moustique !! Une nuée nous attendait à notre retour de diner. Demander bombe au housekeeping.
Le lit est confortable et l'ensemble propre et agréable. La vue est jolie mais peu dégagée donc finalement, je ne recommanderai pas cette option plus chere et pas absolument géniale.
Le petit dej est servi en buffet trés varié. Toutes les nationalités peuvent s'y retrouver et la qualité est au rendez-vous. Seul point faible : la clim extrêmement froide du lobby et du resto de petit dej.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel nous a accueillis lors de notre première nuit au Myanmar. Fatigués par le décalage horaire et la longue journée, nous n'avons que peu profité des infrastructures de l'établissement. Sa localisation est superbe, le long du lac du même nom, et fort proche de la principale attraction de Yangon, la pagode Shwedagon. La chambre était superbe, de même que le parc et la piscine, dont nous n'avons pas profité. Un gros point noir cependant, l'isolation sonore inexistante, nous faisant profiter comme si nous y étions des bruits (musique et cris) d'une fête (mariage ?) sous nos fenêtres). Excellent petit déjeuner. Wifi lent et intermittent, comme quasi partout au Myanmar.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proches des salles de réception, au risque d'être dérangés par la musique !
Chatillon, France
Avis écrit le 8 février 2014

L'hôtel est situé au bord du lac, avec une piscine très agréable.
L'acceuil est bien, mais les chambres sont vieillissantes (lavabo et baignoire bouchés, problème d'électricité,...).
Surtoût, demandez une chambre avec vue sur le lac, car l'autre côté donne sur une 4 voies très bruyante !
Le restaurant et le bar sont d'un excellent niveau.

Astuce pour la chambre : demander le côté lac
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 6 février 2014

Bon hôtel. Central. Un peu vieillissant. Bon service attentionné. Propre. Une bonne base pour visiter Yangoon. Quelques petits détails à rectifier( ch 315 fuite d'eau aux toilettes, clim un peu bruyante, pas de confitures, ni yaourth au petit déjeuner, mais rien de grave).
Le jour de mon départ on m'a laissé la chambre jusque 14h.

Astuce pour la chambre : Bien sur choisir chambre avec vue sur le lac.
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en février 2014 et avons pu profiter d'une chambre au sous sol donnant directement sur le lac !
Équipement complet. Wifi puissant et rapide. Literie tres agréable et salle de bain très propre mais sans baignoire.
Vue imprenable sur le lac. Très paisible et pourtant en plein coeur de Yangoon.
Service bon et petit déjeuner très complet. L'hôtel possède également une boîte de nuit assez deserte un mercredi soir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux