“Très bel hôtel”

The Kandawgyi Palace Hotel
Avis publié : 21 juillet 2014

Très belle architecture et matériaux (teck). Jai été charmée par la chambre au dernier étage (excellente litterie, jolie décoration, espace) ainsi que la vue magnifique sur le lac et le pont. La belle piscine dans un charmant jardin plein d'écureils, les soins (spa) ainsi que la gentillesse du personnel de la réception. Il est un peu éloigné du centre mais il est presque impossible de faire quelque chose à Yangon sans prendre un taxi. Le fait d'être décentré permet, en contrepartie, d'avoir le calme. Restaurant chinois: bon mais service un peu guindé (un chef et un serveur pour découper un canard et 3 autres qui n'avaient rien à faire, tous autour de la table !). Très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 508 vous ne serez pas déçu.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel tout confort avec une piscine superbe et des jardins enchanteurs.... Personnel très aimable. Notre chambre est dotée d'un troisième vrai lit pour notre fils. La salle de bain est équipée d'une douche et baignoire... Ça ne fait pas très baroudeur mais permet de récupérer d'un long vol pour arriver au Myanmar. Situé au bord du royal lake, à quelques minutes de la pagode Shwedagon.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 mai 2014

En plein été birman , quel plaisir de rentrer dans cet hôtel qui mérite son qualificatif de PALACE ; belles piscines , jardins somptueux , cadre idyllique au bord du lac .
La cuisine est tout à fait à la hauteur , donc vrai bonheur si on a la chance d'avoir une chambre bien orientée ( côté lac et jardins ) ; nous y sommes passés 2 fois , et avons un excellent souvenir de la chambre 305 avec 2 grandes baies vitrées .

Astuce pour la chambre : Chambres côté LAC et JARDINS : la 305 par exemple
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Grand regret d avoir choisi cet hôtel pour notre dernière nuit pensant nous accorder une nuit d exception... Accueil sympathique mais sans plus. Au restaurant et petit déjeuner, personnel peu efficace et parlant très mal anglais. Nos 2 chambres communiquantes au rdc sentait tres fort l humidité , ameublement très vieillot, assez jolie vue néanmoins.
Dîner : plats très bofs, service trop long, clim beaucoup trop froide. Buffet Petit déjeuner en revanche très varié et bon. Pour éviter la lim trop froide nous avons choisi d aller sur ne terrasse extérieure mais beaucoup de mouches et des corbeaux guettant notre départ pour chipper nos restes.
Assez bruyant au petit matin. Piscine pas mal.
Bref nous ne recommandons pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Peut être que la période choisie n'était pas bonne en avril à l'approche du "water festival", mais du bruit il y en avait toute la nuit pour la préparation des estrades, et la sono des "Black Monster" faisait vibrer les murs de l'hôtel à l'insonorisation très mauvaise.
Le petit déjeuner International est particulièrement copieux, et le personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des étages supérieurs, la vue y est meilleure...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Arrivé en Birmanie à Yangon au magnifique hôtel Kandawgyi hôtel palace est un régal, il est situé au bord d'un étang avec une passerelle en bois qui permet de faire une jolie balade, une très grande chambre meublée avec goût, salle de bain avec douche et baignoire.
Au petit déjeuner, magnifique buffet et personnel sympathique.
Piscine dans un magnifique jardin.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

L'hotel est idéalement situé avec une magnifique vue, bien qu'en plain centre c'est un havre de paix . Les chambres sont spacieuse, le restaurant et le café sont très bons, bien que chers pour le pays.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yangon (Rangoon)
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Yangon
N° 10 sur 159 à Yangon (Rangoon)
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
N° 8 sur 159 à Yangon (Rangoon)
Savoy Hotel Yangon
Savoy Hotel Yangon
N° 2 sur 159 à Yangon (Rangoon)
Sule Shangri-La Yangon
Sule Shangri-La Yangon
N° 6 sur 159 à Yangon (Rangoon)
Belmond Governor's Residence
Belmond Governor's Residence
N° 1 sur 159 à Yangon (Rangoon)
The Loft Hotel
The Loft Hotel
N° 9 sur 159 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez The Kandawgyi Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Kandawgyi Palace Hotel

Adresse: Kan Yeik Tha Road | Mingalar Taung Nyunt Township, Yangon (Rangoon) 11221, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Yangon (Rangoon)
N°6 des hôtels familiaux à Yangon (Rangoon)
N°7 des hôtels d'affaires à Yangon (Rangoon)
N°9 des hôtels Spa à Yangon (Rangoon)
N°15 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
Catégorie de prix : 86€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Kandawgyi Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kandawgyi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kandawgyi Palace Hotel Yangon
Hotel The Kandawgyi Palace Yangon (Rangoon)
The Kandawgyi Palace Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)
Hotel Kandawgyi Palace