“beurk!”

Central Hotel Yangon
Avis publié : 19 novembre 2013

il est peut être très bien situer mais très très cher pour ce que c'est.
80 usd la nuit pour une chambre glauque, qui sent la naphtaline et la cigarette. des tâches monstrueuses sur la moquette.
des moisissures sur le rideau de douche et une évacuation d'eau sans grille...
beurk!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 311

Avis publié : 12 novembre 2013

En lisant les avis je m'attendais au pire et j'ai plutôt été agréablement surpris. Très bien situé, ça nous le savions, il s'agit certes d'un grand hôtel sans charme mais tout fonctionne, la propreté est correcte pas trop bruyant. Voilà. C'est un hôtel de passage ou il faut voir le coté pratique.
L'accueil est agréable, il nous même changé de chambre sans problème parce que la notre sentait vraiment fort la cigarette. A conseiller pour dormir et en transit.

Astuce pour la chambre : Eviter le coté route.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Séjourné une nuit dans cet hôtel fin septembre au 5ème étage côté rue.
Bien situé, propre, mais terriblement vieillot et un peu glauque.
Chambre côté rue extrêmement mal isolée et donc bruyante... pas de safe, porte de la chambre à moitié défoncée... ascenseur très limite...
Ok pour une courte nuit de 22h à 4h30 (avant de prendre un avion), mais pas pour un séjour prolongé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue principale, trop bruyant le soir!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel réserve par internet pour son emplacement
Dės notre arrivée nous avons senti que nous avions fait une erreur, le réceptionniste à tout fait pour nous faire payer plus que le prix négocie par mail, nous sommes resté ferme et avons obtenu gain de cause après 15 minutes de palabre....
La chambre est grande mais sans fenêtre, la moquette n' à sans doute pas vu d'aspirateur passer depuis le siècle dernier et est donc très sale, il y règne une vieille odeur de cigarette froide mêlée à celle de chaussettes sales!....
Heureusement la literie est propre
Bref nous déconseillons fortement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Le grand intérêt de cet hôtel est son emplacement (à proximité de la gare centrale,de la pagode Sule,du marché Bogyoke,de la Sakura Tower qui offre une vue splendide sur la ville..etc..).
Chambres spacieuses,propres et en bon état.
2 ascenseurs mais 1 en panne et le même à 13 jours d'intervalle.
Salles de bains avec baignoire,eau froide et chaude .....et de la pression.
Climatisation fonctionnant très correctement (on a pu augmenter la température sans difficulté pour ne pas rester dans un réfrigérateur).
Personnel .....birman,c'est à dire souriant,aimable,discret et ....fonctionnaire (hôtel d'Etat).
Comme nous partions de bonne heure,notre petit déjeuner a consisté en une boite avec 2 oeufs et une banane(c'est mieux que rien...).
En définitive un établissement dans la bonne moyenne du pays.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2013

Il y a plusieurs catégories de chambres comme dans tous les hôtels de Birmanie.
Nous avions des chambres supérieures (401 et 402) très grande mais vieillotte. La salle de bain bien équipée et agréable. La literie correcte. Le Petit-déjeuner (buffet) excellent. salle de restaurant trop petite pour le petit-déjeuner. c'est un hôtel qui appartient à l'ETAT. Les touristes ne devraient pas y aller (nous ne savions pas, c'est notre agence de voyage qui avait réservé) il est préférable de faire travailler des Indépendants.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Points négatifs:

Hôtel très médiocre pour le prix. Mauvais accueil. Chambres à la limite propres. 1 ascenseur sur 2 en panne. Moquette d'origine. Manque de place dans le restaurant pour le petit déjeuner.

Points Positifs:

Bien situé, un bureau de change dans le hall de l'hôtel, mais attention aux horaires. Salon de massage au sixième étage qui mérite le détour pour le rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple