Ouvert aujourd'hui : 06:15 - 22:00

Contrôle des avis
2 009 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Et prendre un avant goût des trains birmans.. on achète son ticket sur le quai no 7 à la gare centrale de Yangon et on descend lorsque l on en a envie ... 200 kyats la balade ...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

En janvier 2020 il n’etait plus circulaire et nous avons fait un return à mi parcours, mais l’expérience est très sympa, installez vous et regardez autour de vous

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 décembre 2019

Nous sommes arrivées à la gare et avons pris nos billets sur le quai
un train hors d'âge ou les marchands ambulants se frayent un chemin parmi les wagons bondés de monde mais toujours avec le sourire .. ce qui manque chez nous
un moment extraordinaire et inoubliable ... à faire !

Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Une immersion top au milieu des locaux, les marchands ambulants vont de wagon en wagon. Agréable et vraiment dépaysant.

Avis écrit le 8 décembre 2019

Prendre les billets directement sur le quai 6-7 et un train hors d'âge sans vitre ni portières (ex celui de 13h05)...et départ pour un voyage dans le temps ...de 3h (mais on peut descendre à tout moment et reprendre un train en sens inverse ou le suivant 1 h après, avec le même billet ), vendeurs ambulants, passagers chargés de sacs, de meubles , de tout... piétons, et linge séchant sur les rails, etc. Incroyable ! . Par contre le marché de Danyingon n'est plus sur les voies, mais sous un énorme hangar avec photos interdites. Pas d'intérêt à y descendre !