“très bon rapport qualité prix”

Summit Parkview Hotel
Avis publié : 11 mars 2012

l'hotel propose des chambres propres dont certaines avec de belles vue sur la pagode schwedagon dans un immeuble sans charme et dans un contexte "hotel d'affaires". malgré son aspect "froid et sans charme" , l'hotel propose un des (sinon le) meilleur rapport situation/prestation/prix de yangon. petit déjeuner satisfaisant. bonne option en arrivée et au départ de yangon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 décembre 2011

J'y ai séjourné en début et fin de voyage en Birmanie. Le principal atout est sa proximité de la Paya Shwedagon. Les chambres sont austères, mais propres. Problème d'insonorisation des chambres en façade, avec vue sur la Shwedagon ( plus calmes sur l'arrière).
Business center avec PC, qui fonctionnent bien, contrairement à la lenteur du réseau Birman.
Centre de change à l'intérieur de l'hotel, qui pratique des taux intéressants ( avec les memes restrictions qu'ailleurs : billets non froissés, etc...)
Le personnel est prévenant. Bons petits déjeuners.
Piscine sur l'arrière du batient.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

le seul interêt que nous avons pu trouver, c'est d'avoir pu accéder au toit terrasse et prendre d'excellentes photos du shwedagon
le reste :moyen, il faut éviter les chambres côté avenue car bruyant
sinon correcte dans sa catégorie, mais un ensemble très impersonnel
le service est bien.
si on veut aller à pied au shwedagon, il faut plutôt compter 15mn que 5
la piscine est au calme et bien entretenue

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Situé à proximité de la pagode shwedagon, entouré de verdure, hotel confortable, service de qualité, chambres vastes et bien équipées, petit déjeuner très fourni .

Un peu excentré mais de nombreux taxis permettent de rejoindre le centre ville en 10 mn .
Beau patio d'entrée ,les chambres sont ,elles, plutôt de style occidental

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Cet hôtel vaut surtout pour la vue qu'il offre sur la Paya Shwedagon !
Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, y avonsseulement dîné - buffet pas mauvais du tout et à un prix correct (+ petit dej.) et ne sommes pas allés à la piscine (plutôt basique ...).

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Je suis restée 3 nuits avant mon grand tour du Myanmar.
J'avais réservé par hotel travel. Excellent prix pour 30 Doll.
Petit déjeuner copieux, piscine agréable, personnel très disponible, taxi devant la porte ou sur la grande avenue et le must est la vue sur la SWEDAGON le soir sur le toit de cet hotel (bien sur on est accompagné par un gardien de l'hotel - obligatoire....)
Je le recommande sans hésiter car j'y suis retournée à la fin de mon voyage et c'était aussi bien.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 31 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yangon (Rangoon)
À 3 km
Esperado Lake View Hotel
Esperado Lake View Hotel
N° 15 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2,1 km
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Yangon
N° 10 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2 km
PARKROYAL Yangon
PARKROYAL Yangon
N° 13 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2,9 km
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
Chatrium Hotel Royal Lake Yangon
N° 9 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 2,3 km
Sule Shangri-La Yangon
Sule Shangri-La Yangon
N° 7 sur 163 à Yangon (Rangoon)
À 1,9 km
Best Western Chinatown Hotel
Best Western Chinatown Hotel
N° 11 sur 163 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez Summit Parkview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Summit Parkview Hotel

Adresse: 350 Ahlone Road, Dagon Township | Dagon Township, Yangon (Rangoon) 11111, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
Catégorie de prix : 60€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Summit Parkview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summit Parkview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Summit Parkview Yangon (Rangoon)
Summit Parkview Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)
Summit Yangon (Rangoon)
Summit Parkview Yangon Rangoon