“Proche de la pagode Shwedagon”

Summit Parkview Hotel
Avis publié : 25 mars 2013

Bien pour l'arrivée et le départ de Yangon. L'hôtel est proche de la pagode Shwedagon.
La chambre est classique mais offre une vue sur la pagode Shwedagon. Nous avons testé le petit déjeuner servi sous forme de buffet, il est très copieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mars 2013

Pour notre première nuit en Birmanie nous avions une belle vue sur la pagode, mais c'est tout, chambre grande, propre, quelconque, et surtout bruyante puisqu'elle donnait sur le boulevard qui est très passager à toute heure du jour ou de la nuit. Piscine en travaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

Nous y avons passé une nuit à notre arrivée à Yangon. Pas de charme particulier si ce n'est la vue sur la pagode Shwedagon de notre chambre au 5ème étage. Beau lobby, personnel charmant et efficace. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Bonne literie également.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à cause d'un départ très matinal...le "pique-nique" emporté était frugal mais correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel qui n'a aucun intérêt si on n'a pas la vue sur la pagode, il est loin de tout et même de la pagode, il est sans charme, les chambres sont correctes mais la propreté n'est pas garantie!
Il n'y a pas d'internet contrairement à ce qui est annoncé. On a dû passer un appel téléphonique et le coût fut prohibitif!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Un bon rapport qualité prix. Un peu excentré mais proche de la paya Shwedagon. L'hôtel offre de nombreux services dont la possibilité de changer de l'argent à un taux intéressant. Les chambres n'ont pas beaucoup de charme mais elle sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et le service de qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2012

l'hotel propose des chambres propres dont certaines avec de belles vue sur la pagode schwedagon dans un immeuble sans charme et dans un contexte "hotel d'affaires". malgré son aspect "froid et sans charme" , l'hotel propose un des (sinon le) meilleur rapport situation/prestation/prix de yangon. petit déjeuner satisfaisant. bonne option en arrivée et au départ de yangon.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

J'y ai séjourné en début et fin de voyage en Birmanie. Le principal atout est sa proximité de la Paya Shwedagon. Les chambres sont austères, mais propres. Problème d'insonorisation des chambres en façade, avec vue sur la Shwedagon ( plus calmes sur l'arrière).
Business center avec PC, qui fonctionnent bien, contrairement à la lenteur du réseau Birman.
Centre de change à l'intérieur de l'hotel, qui pratique des taux intéressants ( avec les memes restrictions qu'ailleurs : billets non froissés, etc...)
Le personnel est prévenant. Bons petits déjeuners.
Piscine sur l'arrière du batient.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yangon (Rangoon)
À 3 km
Esperado Lake View Hotel
Esperado Lake View Hotel
N° 14 sur 162 à Yangon (Rangoon)
À 2,1 km
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Yangon
N° 10 sur 162 à Yangon (Rangoon)
À 0,9 km
Taw Win Garden Hotel
Taw Win Garden Hotel
N° 21 sur 162 à Yangon (Rangoon)
À 6,5 km
Hotel Parami - Yangon
Hotel Parami - Yangon
N° 32 sur 162 à Yangon (Rangoon)
À 3 km
Best Western Green Hill Hotel
Best Western Green Hill Hotel
N° 15 sur 162 à Yangon (Rangoon)
À 2 km
PARKROYAL Yangon
PARKROYAL Yangon
N° 12 sur 162 à Yangon (Rangoon)

Vous connaissez Summit Parkview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Summit Parkview Hotel

Adresse: 350 Ahlone Road, Dagon Township | Dagon Township, Yangon (Rangoon) 11111, Birmanie (Myanmar)
Location : Birmanie (Myanmar) > Yangon Region > Yangon (Rangoon)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Yangon (Rangoon)
Catégorie de prix : 65€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Summit Parkview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summit Parkview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summit Parkview Hotel Yangon/Yangon (Rangoon)
Hotel Summit Parkview Yangon (Rangoon)
Summit Yangon (Rangoon)
Summit Parkview Yangon Rangoon