“Hôtel correct bien situé”

Beautyland Hotel II
Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel central de Yangon, chambres correctes et propres, petit dej très classique. Un bon point de chute pour un prix restant élevé pour la Birmanie, les tarifs dans la capitale étant supérieurs au reste du pays.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

38$ pour une chambre double mi-août 2013. Pas donné en soi, mais c'est Yangon.
Les chambres sont petites, le matelas en plastique, pas super gaies mais c'était propre et ça convenait pour 2 jours là-bas. Demander de préférence les chambres au 2eme étage, parceque celles du 4eme sont vraiment dures à atteindre, surtout après des journées de marche.
L'hôtel est bien situé.
Wifi dans les parties communes seulement.
PDJ convenable et classique : 1 oeuf, toasts, fruits, boisson chaude
Mention spéciale au staff, d'une grande gentillesse.
Nous y retournerons pour notre dernière nuit avant le retour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Déjà pour commencer, nous avions appelé le jour même pour le soir pour réserver, mais nous n'avions la réservation effective que jusqu'à 6h du soir seulement, ce qui nous a semblé déjà incroyable ! À notre arrivée, la chambre sur laquelle nous nous étions mis d'accord au téléphone n'était plus libre. Nous avons payé une chambre 37$, beaucoup trop cher pour une chambre avec draps douteux et qui puait la peinture (nos affaires sentaient encore pendant 2 jours) notre sommeil fut donc léger tellement ça puait. D'autant plus qu'ils ont rajouté de l'antimoustique suivi de désodorisant pour toilettes dans le couloir. Résultat asphyxie pas loin ! Nous avons détesté !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avions réservé la chambre par téléphone, l'hotel est en plein centre de yangon, un petit restau sympa à 2 pas.
bon accueil, la chambre correcte, basique, mais un peu chère pour 42 dollars... mais bon, les prix ont flambés cette année.
A conseiller pour une première nuit à Yangon

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Après un transit via bangkok première nuit à yangon que nous avions réservée par mail avant notre arrivée. Réservation Ok. Très serviable. La chambre était faite tous les jours. Chambre triple pour famille 2 adultes + 2 enfants sans prétention mais propre. Chambre donnant sur l'extérieur donc très calme. Sommes restés 4 nuits avec le retour. Hôtel très bien situé près de la Sulé pagoda permettant de se rendre facilement au marché à pied.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2005 et 2006, avec beaucoup de plaisir. Si l’endroit reste un bon choix, de par sa situation surtout, le service est un peu moins efficace. Certaines places aux tables du petit-déjeuner ne sont accessibles qu’en enjambant des batteries de secours. Si vous apprécié le thé, n’en prenez pas ici, il est imbuvable car servi dans des pots qui servent également pour le café. Dès que 3 tables sont occupées le matin, il n’y a plus aucune coordination et les œufs sont froids depuis longtemps avant de recevoir les toasts. Ce sont des détails, mais c’est dommage. Ils ont aussi gardé la mauvaise habitude de ne pas faire les chambres tant qu’on ne le demande pas… Si ce n’est que les années précédentes on posait la question tous les matins. Donc si vous souhaitez un entretien pensez à le demander.
Cela reste un petit hôtel où vous n’êtes pas anonyme et qui est superbement bien situé à proximité de la pagode Sulé. Il dispose également d’une sympathique terrasse sur le toit. Attention si vous réservez n’oubliez pas de préciser que vous souhaitez une fenêtre si la chose est importante pour vous.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une fenêtre pour ne pas se retrouver entre 4 murs
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Catastrophe ; avant de noter ou classer il faut revisiter les lieux et surtout les conditions de propreté. Hors mis chambre aveugle à 22 $ il faut savoir que nos draps n'ont pas été changés, qu'ils étaient déchirés, que le matelas et l'oreillé étaient moisis. Alors j'ai du dormir habillé par mesure d'hygiène. En Birmanie les gens sont adorables, alors faire travailler ceux qui nous respecte. Bien sûr point positif il est central, mais à côté il y a Le Central qui pour 10 $ de plus vous offre de bonnes prestations, chambres propres et spacieuses, véritable S.de B. et un immense buffet pour le petit déjeuner. Le Beautyland vaut à peine 10 $ pour ce type de chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis