“Bon rapport qualité-prix pour petits budgets”

Beautyland Hotel II
Montpellier, France
“Bon rapport qualité-prix pour petits budgets”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

J ai pris une chambre single au 2ème étage ( sans ascenseur) avec grand lit, climatisation, ventilateur, eau chaude , douche, fenêtre opaque et télé pour 28 dollars, petit déjeuner compris. (22 dollars au 4 ème étage). La chambre et la salle de bains étaient propres, seule l odeur de moisi et d'humidité est un peu gênante. La literie est correcte, l hôtel n est pas bruyant. Le personnel est très pro, toujours prêt a renseigner et parle couramment anglais. Petit déjeuner copieux, par contre repas du soir a l hôtel n est pas terrible. Laundry, Check in Check out rapides et possibilité de laisser les bagages plusieurs heures en consigne après le Check out. Dans une rue aux façades délabrées mais proche du centre, 10 minutes a pieds. Internet dans la salle de repos au premier étage et au rez de chaussé. Lors d un prochain passage a Rangoon, je réserverai probablement dans cet hôtel, mais tâcherai d avoir une chambre avec une vraie fenêtre! Pour Rangoon, c est une bonne adresse, pas chère.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très sympathique dans cet hôtel central de Yangon, chambres correctes et propres, petit dej très classique. Un bon point de chute pour un prix restant élevé pour la Birmanie, les tarifs dans la capitale étant supérieurs au reste du pays.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

38$ pour une chambre double mi-août 2013. Pas donné en soi, mais c'est Yangon.
Les chambres sont petites, le matelas en plastique, pas super gaies mais c'était propre et ça convenait pour 2 jours là-bas. Demander de préférence les chambres au 2eme étage, parceque celles du 4eme sont vraiment dures à atteindre, surtout après des journées de marche.
L'hôtel est bien situé.
Wifi dans les parties communes seulement.
PDJ convenable et classique : 1 oeuf, toasts, fruits, boisson chaude
Mention spéciale au staff, d'une grande gentillesse.
Nous y retournerons pour notre dernière nuit avant le retour.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Déjà pour commencer, nous avions appelé le jour même pour le soir pour réserver, mais nous n'avions la réservation effective que jusqu'à 6h du soir seulement, ce qui nous a semblé déjà incroyable ! À notre arrivée, la chambre sur laquelle nous nous étions mis d'accord au téléphone n'était plus libre. Nous avons payé une chambre 37$, beaucoup trop cher pour une chambre avec draps douteux et qui puait la peinture (nos affaires sentaient encore pendant 2 jours) notre sommeil fut donc léger tellement ça puait. D'autant plus qu'ils ont rajouté de l'antimoustique suivi de désodorisant pour toilettes dans le couloir. Résultat asphyxie pas loin ! Nous avons détesté !

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yangon (Rangoon)

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avions réservé la chambre par téléphone, l'hotel est en plein centre de yangon, un petit restau sympa à 2 pas.
bon accueil, la chambre correcte, basique, mais un peu chère pour 42 dollars... mais bon, les prix ont flambés cette année.
A conseiller pour une première nuit à Yangon

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Après un transit via bangkok première nuit à yangon que nous avions réservée par mail avant notre arrivée. Réservation Ok. Très serviable. La chambre était faite tous les jours. Chambre triple pour famille 2 adultes + 2 enfants sans prétention mais propre. Chambre donnant sur l'extérieur donc très calme. Sommes restés 4 nuits avec le retour. Hôtel très bien situé près de la Sulé pagoda permettant de se rendre facilement au marché à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2005 et 2006, avec beaucoup de plaisir. Si l’endroit reste un bon choix, de par sa situation surtout, le service est un peu moins efficace. Certaines places aux tables du petit-déjeuner ne sont accessibles qu’en enjambant des batteries de secours. Si vous apprécié le thé, n’en prenez pas ici, il est imbuvable car servi dans des pots qui servent également pour le café. Dès que 3 tables sont occupées le matin, il n’y a plus aucune coordination et les œufs sont froids depuis longtemps avant de recevoir les toasts. Ce sont des détails, mais c’est dommage. Ils ont aussi gardé la mauvaise habitude de ne pas faire les chambres tant qu’on ne le demande pas… Si ce n’est que les années précédentes on posait la question tous les matins. Donc si vous souhaitez un entretien pensez à le demander.
Cela reste un petit hôtel où vous n’êtes pas anonyme et qui est superbement bien situé à proximité de la pagode Sulé. Il dispose également d’une sympathique terrasse sur le toit. Attention si vous réservez n’oubliez pas de préciser que vous souhaitez une fenêtre si la chose est importante pour vous.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une fenêtre pour ne pas se retrouver entre 4 murs
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux