Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Le personnel est très gentil. Les chambres sont très inégales : la première sentait mauvais et avait besoin d'un bon coup de pinceau. Mais la 2e était beaucoup mieux. Mieux vaut demander de voir les chambres avant. Petit déj correct, wifi fonction plus ou moins. Très bien situé, surtout si on prend le train. Pour Yangon, prix correct.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Tout est dans le titre. Bien qu'un peu surpris par les tarifs affichés par l'hôtel, nous nous rendîmes vite compte que ces pratiques prévalent à travers tout le pays (taxes spéciales obligent...). Hormis cela, l'ensemble du personnel fut incroyable, sympathique et nous fournit tout au long des 3 jours que dura notre séjour à Rangoon de précieux conseils !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 2 novembre 2016

Facile d'acces, dans une rue calme. Bon rapport qualité prix pour les petit budget. Petit dejeuner correct. Personnel très aimable et le patron qui fait sa visite fait son petit tours des clients en parlant leur langue.
Chambres propre, literie trop mole toutefois pour ma chambre et clim récalcitrante à cause des sécurité liées aux surtensions du réseau birman.
Ils aménagent un rooftop semble t'il ce qui rendra l'hotel plus agréable encore.
Une très bonne adresse pour la visite de la dowtown et proche du marché bogyote, passage obligé pour découvrir l'artisanat Birman, et en rammener un peu chez soit au passage.

Astuce pour la chambre : chambre en facade de l'hotel avec plus de lumiere naturelle.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous sommes restés deux jours quartier populaire près des centres d'intérêt
Le patron parle français bon petit déjeuner
Le seul bémol la douche fonctionne très mal
La climatisation est correcte, possible de manger sur place
Cuisine chinoise

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 3 septembre 2015

Pas de fenêtre dans notre chambre, donc forte odeur de renfermé.
Propreté du linge de lit assez limite.
Petit déjeuner correct pour la Birmanie.
Personnel gentil, malgré l'anglais limité.
Localisation idéale, en plein centre, à 2 pas de la gare ferroviaire et du stade où acheter les billets de bus.
Wifi gratuit comme partout en Birmanie.

Bref, un peu cher pour ce que c'est, mais difficile de trouver un rapport qualité/prix plus intéressant à Rangoun.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis