Chatrium Hotel Royal Lake Yangon(Yangon (Rangoon))
169 $US
102 $US
Expedia.com
The Strand(Yangon (Rangoon))
264 $US
239 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 377 $US/nuit de cet hôtel.

Rose Garden Hotel Yangon(Yangon (Rangoon))
107 $US
103 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Palm Spring Yangon(Yangon (Rangoon))
85 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Belmond Governor's Residence(Yangon (Rangoon))
334 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Loft Hotel(Yangon (Rangoon))
142 $US
99 $US
  • Service d'étage
45 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Summit Parkview Hotel(Yangon (Rangoon))
83 $US
65 $US
38 $US
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Le personnel est très gentil. Les chambres sont très inégales : la première sentait mauvais et avait besoin d'un bon coup de pinceau. Mais la 2e était beaucoup mieux. Mieux vaut demander de voir les chambres avant. Petit déj correct, wifi fonction plus ou moins. Très bien situé, surtout si on prend le train. Pour Yangon, prix correct.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Tout est dans le titre. Bien qu'un peu surpris par les tarifs affichés par l'hôtel, nous nous rendîmes vite compte que ces pratiques prévalent à travers tout le pays (taxes spéciales obligent...). Hormis cela, l'ensemble du personnel fut incroyable, sympathique et nous fournit tout au long des 3 jours que dura notre séjour à Rangoon de précieux conseils !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

Facile d'acces, dans une rue calme. Bon rapport qualité prix pour les petit budget. Petit dejeuner correct. Personnel très aimable et le patron qui fait sa visite fait son petit tours des clients en parlant leur langue.
Chambres propre, literie trop mole toutefois pour ma chambre et clim récalcitrante à cause des sécurité liées aux surtensions du réseau birman.
Ils aménagent un rooftop semble t'il ce qui rendra l'hotel plus agréable encore.
Une très bonne adresse pour la visite de la dowtown et proche du marché bogyote, passage obligé pour découvrir l'artisanat Birman, et en rammener un peu chez soit au passage.

Astuce pour la chambre : chambre en facade de l'hotel avec plus de lumiere naturelle.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Nous sommes restés deux jours quartier populaire près des centres d'intérêt
Le patron parle français bon petit déjeuner
Le seul bémol la douche fonctionne très mal
La climatisation est correcte, possible de manger sur place
Cuisine chinoise

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2015

Pas de fenêtre dans notre chambre, donc forte odeur de renfermé.
Propreté du linge de lit assez limite.
Petit déjeuner correct pour la Birmanie.
Personnel gentil, malgré l'anglais limité.
Localisation idéale, en plein centre, à 2 pas de la gare ferroviaire et du stade où acheter les billets de bus.
Wifi gratuit comme partout en Birmanie.

Bref, un peu cher pour ce que c'est, mais difficile de trouver un rapport qualité/prix plus intéressant à Rangoun.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis