“Bien mais bof”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
Avis publié : 9 mars 2013

Une nuit au Panorama, juste bien pour un stop après le long voyage pour arriver d'Europe via Bangkok, la chambre est spacieuse ,,la décoration pas terrible, salle de bain fonctionnelle .nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais nous avons reçu une petite boîte avec 2 œufs durs et tartine et barquette de confiture plus que moyen. Accueil très aimable et personnel charmant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 février 2013

L'hôtel est un peu ancien mais au centre ville .
coté pair de l'hotel vous avez un pont et des routes qui passent donc les chambres sont trés bruyantes, coté impaire les chambres sont plus calme,mais le personnel discutent dans le couloir (et vous souris quand vous faites des remarques sur l'heure et le sommeil) le matin à partir de 4 h alors chercher un autre hôtel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

A notre arrivée à Yangon nous avons choisi de dormir dans cet hôtel.
A notre arrivée très bonne impression. L'hôtel et la chambre sont propres, le personnel accueillant, il y a un ordinateur à disposition dans le hall.
1er bémol : nous sommes 3 et avons un "lit" additionnel. En fait d'un lit c'est un cadre sur pieds avec une planche de contreplaqué de 2 cm et un matelas de 5cm... Après 12 heures d'avion c'est un peu rude... Mais ce n'est pas très grave. A la nuit tombée la ville de Yangon s'éteint mais la circulation continue ! Nous avions une chambre côté rue où il y a un passage surélevé très bruyant. J'ai allumé la clim uniquement pour couvrir le bruit des voitures !
J'étais très contente de voir le jour se lever et de partir !
En revanche, le restaurant était très bon et le petit déjeuner bien garni.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Si par chance vous devez sejourner demander chambre cote cour parce que cote rue c'est l'autoroute impossible de dormir nous avons sejourné deux nuits premiere nuit sur rue avec une chambre tres sale la deuxieme nuit sur ma demande ils nous ont donné une chambre correcte coté cour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Panorama,fin octobre, la première au 4e étage la seconde au 9e. L'hôtel est sans caractère mais fort bien situé. Si vous obtenez une chambre au 9e étage (côté rue, plus bruyante)vous pouvez apercevoir la paya Shwegadon. Ses plus un rapport qualité prix correct et une bonne situation à une courte distance du marché Bogyoke, de la gare ferroviaire. Ses moins les chambres côté rue sont bruyantes, spacieuses mais les deux nuits nous avons été incommodé par les produits anti-insectes accrochés au pieds des meubles et donc dans l'obligation de dormir fenêtres ouvertes. Le personnel est comme toujours en Birmanie charmant et serviable. En conclusion je reprendrai le mot de goldo95 "méfiance"

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

cet hotel sans pretention est très bien situé, en plein coeur de la ville. on a apprecié notre sejour. les chambres, bien qu'un peu brouillantes coté rue, étaient propres et comfortables. on dispose de 4 ordis gratos ( ce qui est plutot rare en Birmanie). le petit dej est top, j'ai adoré!!! par contre, le resto est à deconseiller le soir. bref, cet hotel reste quand même un super rapport qualité prix à Yangon! allez y franchement!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

nous rentrons à peine de rangoon et avons passé une nuit au panorama. l'emplacement est très vivant, la chambre était très correcte, sans plus, pas coté rue. dans tous les hotels en ville, le bruit est important, il faut le savoir, ce n'est pas spécifique au panorama. le service est compétent, le rapport qualité prix tout à fait intéressant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis