Avis publié : 1 avril 2018

Très bel hôtel, immense, les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bains et les douches et très propres. Plateau de fruits dans la chambre à l'accueil, service parfait avec room service, literie confortable, excellent petit déjeuner avec très grand choix, belle et grande piscine, jardin agréable et ombragé.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre avec terrasse mais je n'en ai pas profité, il a fait trop chaud sur la terrasse.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Tout était parfait dans ce magnifique hôtel : style birman, personnel souriant et accueillant, un large choix au petit déjeuner et des chambres calmes et spacieuses.
A choisir les yeux fermés.
Bien situé dans la capitale, un atout supplémentaire !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à notre arrivée au Myanmar , l’hôtel se situe à une 40aine de minute de l’aéroport ( sans trop de circulation ) .
Accueil chaleureux dans un petit coin du lobby

Chambre spacieuse et très propre literie confortable ( réfrigérateur pas trop puissant mais suffisant)

Piscine très propre et très agréable

Lobby spacieux et confortable avec une carte plus que suffisante

Petit déjeuné délicieux copieux varié avec des produit de qualité

Partie commune très propre

Le personnel à vos petit soins serviable toujours à votre écoute , ils se plieraient en 4 pour vous satisfaire .

Je recommande vivement cet hôtel un poil excentré de la 19 eme street mais facilement accessible par taxi( peu cher)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Alex U, General Manager de Rose Garden Hotel Yangon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher rem62,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récente visite dans notre otel.
Le fait que notre adresse centrale, votre chambre , et notre petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos espérances est une réelle satisfaction pour nous.
Nous sommes également heureux d’apprendre que l’accueil et la gentillesse de nos équipes aient contribués à la réussite de votre séjour.
Faire vivre une expérience inoubliable à nos clients est notre objectif premier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,
Alex

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un hôtel qui manque peut être un peu de personnalité. Mais les chambres sont fort agréables, le service impeccable.
Le petit déjeuner est quant à lui extraordinaire. Je crois n’avoir jamais vu un aussi grand choix dans tous les hôtels que j’ai pu parcourir dans le monde entier.
Enfin la piscine est vraiment agréable après une longue journée à marcher dans la ville.
Tout cela pour un prix finalement très correct.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Rose Garden Hôtel.
Les chambres sont propres, spacieuses bien équipées mais pas très bien isolées (veuillez préciser lors de votre réservation une chambre côté jardin).
Petit déjeuner buffet varié .
Un gros point négatif à contrôler,en effet, un déposit de 50$ vous sera demandé et nous venons de constater qu'il vient d'être débité (alors que normalement il s'annule au moment du check out)...
Attendons explications et remboursement de l'hôtel.
A suivre.....