“A voir”

et plus
Private Cultural Day Trip to Bago from Yangon
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Rien de spectaculaire dans ce lieu mémoire un peu excentré. Mais les 45 mn de taxi ( par sens) valent la peine. C est beau , émouvant et magnifiquement entretenu

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2013

Qu'est ce qui ressemble plus à un mémorial qu'un autre mémorial ... Nous passions devant en allant vers Kyaithtiyo, alors ...

Avis publié : 19 mars 2013

parfaitement entretenu soldats de nombreuses nations mort
pourquoi lorsque l on réfléchi 70 ans après

Avis publié : 8 février 2013

etonnant cimetiere anglais a la sortie de yangon sur la route qui nous mene au golden rock.Tres bien tenu .belles plantations de fleurs et memorial grandiose avec le nom des soldats morts en birmanie

Avis publié : 18 décembre 2012

c'est un très beau cimetière anglais , impeccable , des milliers de soldats venus mourrir à 12000 km de chez eux

Les voyageurs ayant consulté Cimetière militaire de Taukkyan ont aussi consulté

Yangon (Rangoon), Yangon Region

Vous connaissez Cimetière militaire de Taukkyan ?