“magnifique”

Détails de l'activité
Avis publié : 18 décembre 2013

magnifique réplique de la basilique italienne, énorme basilique entourée de rien ce qui la rend encore plus majesteuse. les vitraux sont chouettes, l'architecture en générale vaut vraiment le détour

Avis publié : 10 novembre 2013

Un must si on passe à Yamoussoukro, la visite de cette basilique est très intéressante. Interdiction de faire des photos depuis la "nef" mais on peut en prendre depuis la galerie supérieur. Belle vue sur la ville. L'édifice dépareille un peu des autres bâtiments environnent. Il fait un peu seul avec comme autres point marquant de la ville la fondation pour la paix et l’hôtel président.

Avis publié : 5 août 2012

Surdimensionné par rapport aux environs. Ça reste quand même extrêmement surprenant par la dimension des éléments et de l'ensemble. Nous avons été bluffé par la réalisation pharaonique... On se sent vraiment tout petit surtout lorsqu'on sort de l'ascenseur pour regarder le cœur. Il ne faut pas avoir le vertige :-)

Avis publié : 28 septembre 2011

La basilique notre dame de la paix est une des visite incontournable à faire lors de votre passage dans la capitale Ivoirienne. Majestueux, gigantesque sont les mots qui me viennent à l'esprit. L'intérieur et magnifique avec des couleurs de vitraux extraordinaires.
Tout est démesuré, mais nous avons été bluffé par les technologies utilisées pour le fonctionnement de cet édifice. Vue magnifique sur YAMOUSSOUKRO de la terrasse surplombant le parvis. Dommage qu'il y ait peux de touristes dans ce beau pays.

Avis publié : 24 juillet 2011

A l’intérieur de la basilique, insistez pour voir la maquette de la basilique. Demandez aussi à aller sur le toit. Des surprises agréables vous y attendent...

Les voyageurs ayant consulté Basilica of Our Lady of Peace ont aussi consulté

Abidjan, Région des lagunes
Man, Dix-Huit Montagnes Region

Yamoussoukro, Lacs Region
Abidjan, Région des lagunes

Vous connaissez Basilica of Our Lady of Peace ?