“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Avlabari, K.Eristavi str.3/2, Tbilissi, Géorgie   |
PARIS
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel en novembre 2008. Je n'y avais pas du tout réservé de chambre à l'avance, mais j'ai dû y séjourner car c'était le seul dans le quartier qui acceptait les cartes bancaires et parce qu'aucun distributeur automatique de la ville ne voulait me délivrer de l'argent. J'ai pu également payer en carte bancaire un transfert en pleine nuit à l'aéroport. Bref, ça m'a permis de finir mon séjour commençait deux jours auparavant sans souci. C'est donc par défaut que je suis resté dans cet hôtel, mais je n'ai pas regretté: outre sa situation bien agréable (il suffit de remonter 500 mètres une rue de la station de métro Avlabari, jusqu'à ce que cette rue se divise en deux, l'hôtel forme la pointe sud, on ne peut pas le louper). Le quartier est animé, mais on dort quand même au calme, les chambres étant bien insonorisées. De ma chambre, je dominais cette rue qui mène au métro, et avait aussi vue sur la cathédrale.
Le personnel était sympathique et anglophone, l'accès à l'hôtel parfaitement sécurisé. J'ai passé ma première nuit dans une belle chambre toute neuve avec une grande salle de bains très propre et un lit très confortable. La seconde nuit, j'ai choisi une chambre plus petite et bien moins chère, avec salle de bains et toilettes sur le palier (là aussi, très propre et toute neuve).
Le petit déjeuner se prend dans une cuisine sous la réception. Il était assez spécial (avec de la purée), servi à la place, vraiment pas mémorable. Ca faisait néanmoins l'affaire.
Je peux recommander cet hôtel, mais je recommande surtout de visiter cette magnifique ville de Tbilissi, incroyablement poétique et photogénique, qui tient la comparaison avec les plus belles capitales d'Europe. Si, si !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tbilissi
Radisson Blu Iveria Hotel, Tbilisi
Radisson Blu Iveria Hotel, Tbili...
N° 4 sur 89 à Tbilissi
N° 15 sur 277 à Tbilissi
Hotel Isaka
Hotel Isaka
N° 42 sur 285 à Tbilissi

Vous connaissez Hotel Leadora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leadora

Adresse: Avlabari, K.Eristavi str.3/2, Tbilissi, Géorgie
Location : Géorgie > Tbilissi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 43 sur 285 chambres d'hôtes à Tbilissi
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leadora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.