Courtyard by Marriott Tbilisi
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Demi Hotel(Tbilissi)(Bonne affaire !)
45 $US
277 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis publié : 24 février 2016

petit frère du Marriott avec des prix plus abordables mais une qualité de service assez proche
un personnel à l écoute et très disponible
un restaurant correct
un équipement très propre
et un super emplacement

Astuce pour la chambre : j avais une chambre sur la place de la liberté, aucun bruit mais le soir une vue superbe sur la forteresse illuminée
  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

il y a tant de beautés architecturales à Tbilissi que de se retrouver dans du toc sans charme est assez dommage Mais l'hôtel est bien placé et le personnel très bien tout comme le petit déjeuner Reste que le health club est super cheap, certes ouvert de 6h du mat à 23 h, mais avec jamais personne à l'accueil et côté massage si la masseuse est bien elle vous masse avec du baby oil et quelques gouttes d'un parfum écoeurant type ce qu'on met dans les taxi pour désodoriser… avec une musique qui est tout sauf relaxante et quand vous demandez de l'arrêter alors vous avez la clim qui fait un bruit d'enfer et les machines des gens qui s'entrainent… bref ça gâche le plaisir du massage et il me semble que la direction de l'hôtel devrait y penser un peu. Et puis aucune fenêtre ne s'ouvrent ici on est à 100% à l'air conditionné !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel central bien situé à côté du métro liberté square. Il faut demandé des chambres au numéro paire avec une vue sur la place sinon les impaires ont une vue sur un mur. Impossible de changer de chambre.
Chambre plus ou moins nettoyée avec des serviettes qui restent parterre. Prestations moyennes

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 janvier 2012

L'hotel est bien situé au centre de Tbilissi . Chambre confortable
Restaurant correct, le petit déjeuner est très correct même si il peut manquer un peu de choix
L'anglais y est correctement parlé, le français n'est pas systématiquement parlé
Dans les rues adjacentes vous y trouverez restaurants et bars, animés et sympathiques
Globalement une adresse à retenir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2011

Cet hotel possède une situation splendide, au coeur du vieux Tbilissi, il est très très confortable et très bien insonorisé (indispensable, car situé sur la Place de la Liberté, où la circulation fonctionne jour et nuit).
Le seul hic de cet hotel est l'accueil déplorable, la dame réceptionniste qui nous a accueilli ferait mieux de travailler à la réception d'une prison, elle a l'art pour celà ! Aucun sourire, aucun mot de bienvenue, à mon arrivée (j'accompagnais quand même 23 voyageurs) je n'ai eu comme parole que "signez là !". Ayant parcouru le pays et logé dans 9 hôtels différents, c'est ici que l'accueil a laissé franchement à désirer, surtout vu la catégorie de l'hôtel et le sérieux de cette chaîne.
Autre lacune, aucun porteur de valises, dans ce type d'hôtel accueillant clientèles d'affaire et de tourisme, voilà une chose inadmissible.
Ayant séjourné deux nuits, j'ai dû constater que notre chambre n'avait pas été nettoyée au bout de la première nuit...en arrivant j'ai trouvé un panneau "no disturb" sur la poignée de porte alors que je n'avais rien mis...petit mystère !
En dehors de celà, bon buffet de petit déjeuner et chambre très confortable.
L'hotel dispose d'une piscine couverte, sauna, jacuzzi (hors service) et salle de fitness.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis