“Dormir oui, pour le reste ...”
Avis sur Hotel Kopala

Hotel Kopala
N° 34 sur 119 Hôtels à Tbilissi
Béthune, France
“Dormir oui, pour le reste ...”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, fin juin 2014. Si les chambres étaient de bonne qualité, le reste laisse beaucoup à désirer : personnel peu avenant, indolent ; petit-déjeuner très moyen (pain rassis sur les 3 matins) ; attention, on vous fait payer les dosettes de Nescafé et de thé déposées dans la chambre... du jamais vu !!! Ne laisser pas au matin une bouteille d'eau entamée dans la chambre, vous ne la retrouverez pas etc etc...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel comprend 3 bâtiments nommés A - B et C.
Le mieux situé est le A car les chambres ainsi que le restaurant donnent sur la veille ville et la vue est magnifique.
Le B et le C sont sensiblement identiques et n'offrent aucune vue sur la vielle ville.
Nous avons passé deux nuits dans le bâtiment C. On nous a attribué une chambre au RDC qui donnait directement sur le hall de réception (c'était la seule dans ce cas !) et nous avons eu toutes les nuisances qui vont avec sa situation puisqu'il fallait passer devant notre chambre pour accéder à l'ascenceur : pas de moquette dans le hall pour atténuer les bruits, clients parlant et riant fort en rentrant le soir tard, clients arrivant avec leurs valises à roulettes.
De plus, la chambre était sombre car en RDC avec une fenêtre étroite qui donne sur un passage.
Ce passage doit également faire office de parking : une voiture était garée juste sous notre fenêtre. Cette chambre est la 302. A EVITER ABSOLUMENT !
A signaler également : les prix des chambres sont identiques quelque soit le bâtiment !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hotel en hauteur correct dans le centre historique avec une belle vue sur Tbilisi. Chambre correct et petit déjeuner moyen sinon bon rapport qualité prix.
Attention pas de fitness ni de sauna comme mentionné sur leur site

• Séjour du septembre 2013
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 août 2013

Avons passe 4 nuits à cet hôtel, qui comporte 3 pavillons. Nous avons passe 2 nuits dans la section b, soit en face de la bâtisse principale, alors que nous étions avec un groupe. Le petit déjeuner est pris dans la bâtisse principale, il faut traverser la cour pour s'y rendre. Vue splendide depuis le resto, sur la vieille ville, la forteresse. Déjeuner sous forme d'un buffet bien garni.
Avons passe 2 nuits alors que nous étions seulement en couple dans la bâtisse C.
Le confort est assez comparable entre le B et le C, mais les chambres sont plus petites dans le C.
Connections wifi adéquate partout.
Un peu cher pour cette région du monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tbilissi
Mirobelle Hotel
N° 4 sur 119 à Tbilissi
Hotel King David
Hotel King David
N° 23 sur 119 à Tbilissi

Vous connaissez Hotel Kopala ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kopala

Établissement : Hotel Kopala
Adresse: Chekhov str. 8 10, Tbilissi 380103, Géorgie
Location : Géorgie > Tbilissi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 34 sur 119 Hôtels à Tbilissi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Kopala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kopala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.