Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (930)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
932 résultats
Note attribuée
727
156
36
8
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
727
156
36
8
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 932
Avis écrit le 4 mai 2019

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel : 2 adultes et 1 enfant de 4 ans . J’ai réservé par Booking.com donc n’ai pas prépayé d’avance ..j’ai reçu de nombreux mails de l’hôtel pour s’assurer de notre venue . J’y ai à chaque fois répondu que je confirmait notre venue mais que nous arriverions plus tôt vers 14h et si on pouvait avoir une chambre prête au lieu de 16h : on m’a gentiment répondu pas de problème .
Jour J : on arrive . Désolé pour vous mais non pas de chambre prête avant 16h et vous payez comment ?? Ok sympa en moins de 10 secondes : pas de message d’accueil , ok on va faire un tour après 16h d’avion et oui je paye en CB . Finalement j’avais pris petits déjeuners gratuits dans ma réservation mais ça ne compte que pour les adultes , l’enfant de 4 ans devra payer son petit déjeuner : 5000 won par jour ..
la chambre très sombre , vue sur un mur et surtout un seul tiroir de rangement : grosse galère avec nos 3 grosses valises .. On a passé une semaine dans une chambre avec une énorme salle de bain et pas un placard ..
sinon petit dejeuner bon , notre enfant n’a rien payé pour le petit déjeuner ( a consommé 3 verres d’eau et 5 frites en 1 semaine ) .
Bien si en couple , pas pratique pour famille mais bien placé .

Astuce pour la chambre : Trop petit pour une famille . Pas de rangement !!
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Laurence R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Twentyeight H, 제너럴 매니저 de Hotel28 Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019
Google Traduction

Warm Greetings from Hotel 28 Myeongdong!

We would like to thank you for taking time from your busy schedule to leave this review for Hotel 28 Myeongdong.

We are very disappointed to know that you did not enjoy your stay as much as expected and would like to extend our sincere apologies for your disappointment and the inconvenience caused.

For the inconvenience caused due to the lack of experience of our staff, we will further educate our staff to improve the greeting services.

Once again, we sincerely apologize for the inconveniences you had on your last stay and hope these incidents will not deter you from using our hotel.

We certainly look forward to having another privilege of welcoming you again soon.

Best regards,

Jay
General Manager
Hotel 28 Myeongdong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2019

Très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Le service est excellent, le personnel parle bien l’anglais et se met en quatre pour vous aider. Grand confort dans la chambre et petit déjeuner de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Carole G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Twentyeight H, 제너럴 매니저 de Hotel28 Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019
Google Traduction

Warmest Greetings from Hotel 28 Myeongdong.

First of all, Thank you so much for taking your time to share this valuable comments about your experience and our service quality.

We are sincerely grateful for this wonderful and amazing comments you have left for us.

We will make sure that our staffs are aware of your kind and thoughtful comments.

Once again, Thank you for your recognition of our excellent facilities and service and hope to welcome you again in near future.

Have a great day!

Jay Kim
General Manager
Hotel 28 Myeongdong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Beaucoup de points positifs pour ce petit boutique hotel. La situation en premier lieu , au cœur d un quartier très animé avec boutiques, restaurants et street food tout autour. Chambre confortable, propre et plutôt design . Petit déjeuner copieux. Points négatifs: aucune vue , la chambre donnait sur un mur mais au calme, la chambre n avait pas été faite à 16h, et les conseils de la réception pour les restaurants laisse vraiment à désirer .
Néanmoins le rapport qualité prix reste très correct.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Carolinecritique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Twentyeight H, 제너럴 매니저 de Hotel28 Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Warmest Greetings from Hotel 28 Myeongdong.

First of all, thank you so much for taking your precious time and comments which will indeed help us to improve guest experience and our service quality.

We appreciate your comment that you have enjoyed your stay with our service.

All of our staff feel happy to hear that all of your memories are so nice.

Furthermore, we will definitely deliver this valuable comment to every related department and make sure all are aware of these suggested improvements.

Again, we offer our sincere apology for this all inconvenience you had to go through.

We hope we could welcome you and serve with improved, pleasant service quality in the future.

Yours faithfully,

Jay Kim
General Manager
Hotel 28 Myeongdong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 septembre 2018

Etablissement très design, super bien centré en ville, personnel attentionné et très compétent, restaurant à l'étage du lobby plus d'autres aux étages en dessous. Petit déjeuné de haute qualité et très varié y compris d'un jour à l'autre. Chambre très moderne et calme.La perfection t l'excellence

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci francoisburgher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Twentyeight H, 제너럴 매니저 de Hotel28 Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Warmest Greetings from Hotel 28 Myeongdong.

First of all, thank you so much for taking your time to share this valuable comments which will indeed help us to improve guest experience and our service quality.

We are sincerely grateful for this wonderful and amazing comments you have left for us.

We will make sure that our staffs are aware of your kind and thoughtful comments.

Once again, thank you for your recognition of our excellent facilities and service and hope to welcome you again in near future.

Have a great day!

Jay Kim
General Manager
Hotel 28 Myeongdong

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Quelle excellente surprise, après une hôtel désastreux à Tokyo, nous avons fini notre trip à Seoul.
L’emplacement est une merveille, entre la ligne 2 et 4 et en plein cœur de Myeongdong, un quartier avec une ambiance de folie et les chambres sont d’un calme et d’un confort.
Dans un style boutique, et moderne, le nespresso et le mini bar est compris.
A réserver sans hésiter si vous êtes de passage sur Seoul, avec un rapport qualité prix au top.

Date du séjour : avril 2018
Merci Thierrymarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Twentyeight H, 제너럴 매니저 de Hotel28 Myeongdong, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018
Google Traduction

Greetings from Hotel28 Myeongdong!

It was our great pleasure to have you with us and thank you so much for sharing your comments here on TripAdvisor.

I am truly glad to hear that you enjoyed your overall stay with us and we have exceeded your expectation. Thank you for your compliment regarding our service quality.

Please visit us again, we will be definitely delighted to have you back if your plan allows so. Also we promise to make your next trip an even more memorable one.

We look forward to welcoming you again at Hotel28 Myeongdong.

Best regards,
Jay
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis