“A faire”

139,00 $US*
Seoul by Night including Dinner
131,25 $US*
et plus
Découverte nocturne de Séoul, avec la N Seoul Tower et une croisière sur le...
Classé n° 9 sur 760 choses à voir/à faire à Séoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes
Avis publié: 1 décembre 2013

J'y suis allé de nuit.
La vue est bien. Par contre on ne voie que au travers de vitre. Il n'y a pas de plateforme d'observation extérieur. Donc pas facile de prendre des photos avec le reflet des vitres.
J'ai bien aimé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour N Seoul Tower
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2013

Cette tour est situé sur une coline dominant la mégalopole de Séoul. Classique du type de celle qu'on rencontre à Vienne ou dans d'autres lieux du monde. Elle permet de se rendre compte de l'étendu de cette ville.

Avis publié: 1 octobre 2013

Je recommande de prendre le Cable Car si vous visitez N Seoul Tour.
Les teddy bear musuem sont un MUST!!! Prévoir 1 heure pour faire le tour des musées.

Avis publié: 19 septembre 2013

je n ai pas trop aimé le n tower car ce jour là la vue n'était pas dégagé et ça prend énormément de temps à monter tous les escaliers pour arriver à 400m de hauteur surtout quand il fait chaud.

Avis publié: 28 août 2013

vous voulez apprécier la grandeur de Seoul? et bien montez à la N Seoul Tower. Le panorama à 360° est splendide. et un conseil redecendez à pieds le long du parc on oublie qu'on est en plein coeur de Seoul

Les voyageurs ayant consulté N Seoul Tower ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez N Seoul Tower ?