Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (316)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
316 résultats
Note attribuée
249
50
11
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
249
50
11
3
3
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 316
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 novembre 2017

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandMyeongdong, PR 매니저 de G2 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandMyeongdong, PR 매니저 de G2 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 octobre 2017

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandMyeongdong, PR 매니저 de G2 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandMyeongdong, PR 매니저 de G2 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheGrandMyeongdong, PR 매니저 de G2 Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis