“Bonne souplette”

Mugyodong Bugeokukjib
Classé n° 13 sur 124 090 Restaurants à Séoul
Cuisines : Coréenne
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Le restaurant se trouve dans le quartier de City Hall, proche de la balade à pied du "Canal".
Menu unique donc service ultra rapide. Un gros bol de soupe de poisson séché avec accompagnement à volonté. C'est très bon et rempli bien le ventre.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

! Vous serez assis dans un bar entourant la cuisine. Tout est préparé en face de vous. Menu unique avec de nombreux plats surprenants. Le menu change tous les mois. Tout ce que vous mangez est fantastique, savoureux, plein de saveurs et excitant. Hautement recommandé.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

dîner

L’emplacement est joli. L’accueil et la service sont adorables. La cuisine est bien représentée est tres bon. C’est excellent.

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Ils servent un seul plat à 7000 kw (une soupe de poison avec du riz et quelques accompagnements).
Je donne deux points uniquement pour la rapidité du service et le prix, mais je suis déçus par le goût, je me demande si c'est réellement le maximum que la cuisine coréenne peut nous offrir...
Je me rabat plutôt sur les grillades locales (qui sont bonnes) et la nourriture occidentale !!!!

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Plat unique et prix unique.
Petite info, il faut mélanger le riz avec la soupe. L'assiette ovale permet de piocher les légumes: kimchi, ciboule et concombre
Le prix d'avril 2017 : 7 000 won

Les voyageurs ayant consulté Mugyodong Bugeokukjib ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud
Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Mugyodong Bugeokukjib ?