“Belle balade”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
85,00 $US*
et plus
Visite en petit groupe du village de hanoks de...
Classé n° 46 sur 838 choses à voir/à faire à Séoul
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

Un incontournable de Séoul non seulement pour la ballade plutôt atypique entre les maisons de type traditionnel et pour certaines splendides mais aussi pour les boutiques de designers et bibelots en tout genre qui se démarquent vraiment du reste des shops de la ville. Perso j'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé les coréens très sympathiques et souriants dans ce quartier

Écrire un avisAvis (4 457)
Filtrer

Avis publié : 6 décembre 2016

quartier et maison a voir . de trés belle maison pas trés grande mais en tres bon état à voir .Il y a aussi de nombreux petit commerce de qualité petit créateur, galerie ect....
a voir , c'est rapide. ( en allant du palais Gyeongbokgung au palais Changdeokgung on passe par se quartier ( 1,5km à pied)

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Quartier intéressant à visiter pour changer des buildings et de la modernité de Séoul. J'ai pu visiter un hanok contre 2000 won pour voir l'intérieur d'une maison traditionnelle. Je sais que l'on peu aussi faire divers atelier (location de hanbok, confection d'objets artisanal) mais je ne l'ai pas fait. C'est assez touristique mais ça vaut le détour.

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Il faut chercher les maisons anciennes, réputation surfaite du quartier. Les habitants ont déserté les lieux, restent les commerces de babioles.

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Belle promenade au milieu des anciennes maisons de Séoul. Le quartier est devenu le quartier bobo de la ville. C'est très agréable de s'y promener. Le seul hic pour nous a été la poussette. En effet ça grimpe dur et il y a des escaliers. Nous n'avons donc pas pu nous aventurer dans certaines ruelles...

Les voyageurs ayant consulté Bukchon ont aussi consulté

Séoul, Corée du Sud

Vous connaissez Bukchon ?