“Excellent rapport qualité/ prix mais surtout très bien situé”
Avis sur Hill House Hotel

Hill House Hotel
N° 154 sur 516 Hôtels à Séoul
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très agréable avec une situation idéale proche d'un métro, du grand marché de Séoul et d'une zone commerciale. Le personnel est accueillant, serviable et parle anglais. Grande chambre propre et confortable avec une salle de bains géante ! Le petit déjeuner inclus est simple (oeufs café et confiture) En résumé je conseille fortement cet hôtel pour un séjour réussi à Séoul !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2013

Personnel très sympa et parle bien anglais.
La chambre est propre et bien équipée.
Petit déjeuner compris : Toast, Café, Oeufs, Beurre et Confiture.
Bien situé (ligne 2, Hoehyeon) on voit bien le N Seoul Tower. Namdaemun Market à 5 minutes à pied.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2013

Un emplacement idéal, proche du métro, service accueillant et chambre propre et confortable pour un prix raisonnable...
Je suis restée 4 jours à Séoul et j'ai beaucoup apprécié de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel plutôt bien situé (un peu difficile à trouver, mais il y a un petit plan derrière les cartes de visites pour préciser l'adresse aux taxis). Les chambres sont petites, confortables mais surchauffées et la literie est très très ferme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Proche du métro (à 2 arrêts de la gare), du marché, de commerces et restaurants. Le personnel est aimable, très serviable et parle anglais. La chambre est propre et assez grande. Le petit déjeuner, compris, est certes basique mais permet de démarrer la journée avec des toasts, des oeufs au plat et un café.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Excellent emplacement,à proximité d'une station de métro (Hoehyeon Station - à une station de Seoul station en liaison direct avec l'aeroport de Incheon ou de Gimpo), proche de nombreux commerces et restaurants. Très bon accueil et personnel serviable et attentif. Hôtel calme.
En revanche, le prix reste très élevé... et plus le prix est elevé, plus on a tendance à s'attacher aux détails : quelques endroits avec du papier peint déchiré, un peu de poussière dans la chambre malgré le ménage quotidien, petit déjeuner monotone : systématiquement la même chose : oeufs aux plats, confiture, 2 toats...on aurait aimé un petit déj un peu plus varié (yahourt, fruit...). Nous y avons passé 4 nuits (mi-avril). Néanmoins, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

nous sommes restés 3 nuits au hill house à Séoul. L'hôtel est bien situé mais un peu difficile à trouver au début. En fait, il faut prendre l'autobus 6015 de l'aéroport qui nous débarque au Namdaemun market. Par la suite, nous devons contourner le shinsegae (grand magasin) et traverser la grande rue parallèle à celle où nous sommes débarqués de l'autobus. . Par la suite, d'à côté et monter la côte et à partir de là, il y a des indications. Si vous avez beaucoup de bagages, prenez un taxi de l'arrêt de bus jusqu'à l'hôtel, car la côte est assez haute et c'est lours de tirer les valises. Le personnel de l'hôtel était tres gentil et parlait bien anglais. Ils nous donnaient de petite carte avec la traduction en coréen à donner au chauffeur de taxi ou pour nous repérer. La chambre était bien et très propre. Mais attention je crois que l'hôtel est fueur car notre chambre sentait la cigarette. L'hôtel est près de la station de métro Hoehyeon Station

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple