“Hotel très "design" !”

N° 104 sur 474 Hôtels à Séoul
Jomtien Thailande
“Hotel très "design" !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel IP Boutique Hôtel de Séoul est très bien situé, dans le quartier central de Itaewon. Ce quartier regorge de restaurants et de bars, et est très vivant la nuit. L'hôtel pour sa part est très calme. Mais le plus intéressant est sa décoration : tout est très "design" et recherché. Le hall d'entrée vaut le détour : immense fauteuil jaune poussin ; des balançoires comme sièges ; le bloc ascenseurs décoré comme un vanity case, etc...Le personnel est très avenant et professionnel. Les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, avec une très belle salle de bain. Nous sommes restés 6 jours avec le plus grand plaisir. Le rapport qualité / prix est excellent. Un plus : le bus de l'aéroport a un arrêt devant l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
wallis et futuna
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Déjà bien en 2010, en octobre 2012, cela ne change pas, cet hôtel est toujours agréable avec sa déco blanche et transparente, il est central et facile d'accés avec les bus limousines de l'aéroport qui nous déposent juste devant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hotel. Le personnel de la reception a mis pres de 20 minutes à trouver notre réservation effectuée par internet. Nous avons hérité d'une chambre assez bruyante car l'hotel est sur une grande avenue. Le personnel parle assz mal englais et ne fait pas beaucoup d'efforts pour nous renseigner. Le quartier offre tous les types de restauration à tous les prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Il semble que notre réservation n'était pas enregistré , mais sur présentation de la preuve, on nous a offert une chambre à une catégorie supérieure. Hôtel facilement accessible par le bus 6060, il y a un arrêt devant l'hôtel, ce qui facilite le retour et le déplacement avec des valises.
Personnels courtois et très souriant, chambre avec décoration fantastique, très moderne et Wi-Fi et coffre de sécurité dans la chambre.
J'y retournerai volontiers

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Paris France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Super déco, très moderne, vaste lobby à la décoration extraordinaire, balançoire,oeuvre d'art contemporain etc...
chambre très bien aménagée, lecteur iphone ou ipod avec là aussi une déco géniale
très lumineuse, plein de glaces pour donner une impression de grandeur de la chambre
le quartier est très vivant , plein de resto , de boutique.

Bus pour aéroport juste devant l'hotel ,très pratique et pas cher
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Bien place pres du metro
le quarried n est pas tres typique mais il y a tout le necessaire
chamber propres et calmed

• Séjour du août 2011
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions au 11ème étage dans une chambre pour 3. Très belle vue, tout est luxueux, très propre, magnifique salle de bain mais pas de puissance à la douche (dommage!), wc à la japonaise tout électronique (toujours une découverte la 1ère fois!), télé grand écran (pas tv5), wifi mais débit moindre qu'ailleurs, petit frigo et tout pour se faire un thé ou café. Nettoyage de la chambre tous les jours et très bien fait.
Prêt de parapluie, possibilité d'imprimer à la réception un document si besoin, salle de sport peu équipée et malheureusement avec du matériel bon marché !
Situation de l'hôtel dans Itaweon donc très sympa pour les restaurants mais sinon ligne 6 du métro donc changement inévitable ensuite quelques soient les visites.
Arrêt devant l'hôtel du bus pour l'aéroport (dès 5h du mat), ce qui est un réel atout !
Très bon rapport qualité prix pour un séjour que nous qualifions, nous, de luxe...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille