Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 306)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 306 résultats
Note attribuée
809
362
75
32
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
809
362
75
32
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 306
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

De l aéroport incheon vous pouvez vous rendre à l hôtel en empruntant le bus n 6018 qui vous emmènera aux pieds de l hôtel ( terminus du bus) en 1h environ . Le billet est à acheter à la sortie n 4 et le bus ce prend sortie n 6 ou 13.
La réception de l hôtel ce trouve au 41 et dernier étage où ce trouve également le bar ainsi que le restaurant. Cela permet d avoir une vue sur Séoul.
Le personnel est chaleureux et professionnel. La chambre est grande avec une décoration sobre mais plaisante . La télévision ne possède pas de chaîne francophone dommage !
Une grande salle de bain avec douche et baignoire , cependant il manque des serviettes et des produits ( une petit savon pour 8 jours c est un peu juste ... Même si il y a un petit tube de gel douche ) .
L hôtel possède une piscine intérieure ainsi qu une salle de sport . Un beau SPA où les soins y sont très bien faits .
Petit bémol sur la nourriture tant au niveau restaurant principal que pour les petits déjeuners . C est très rébarbatif et les plats manquent de saveurs , on s attend à beaucoup mieux pour cette catégorie d hôtel .

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
3  Merci Cyrome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jameslee03569, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017
Google Traduction

Dear Cyrome,

Thank you very much for your recent stay with Sheraton Seoul D Cube City Hotel.
We are glad to read that you had enjoyed stay with our warm and caring service and a beautiful view of Seoul.

As you have mentioned, I will share your comment regarding lack of bath amenity (soap and towel) with housekeeping manager, and restaurant food with F&B and culinary members.

All our guests feedback are always welcome, as it gives us a great opportunity to get to know our guests better, and continuously improve our products and services.

Thank you once again, We look forward to welcoming you again in the near future!

Warm regards,

James Lee
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2015

L hotel est recent et l accueil efficace et rapide. La salle de petit dejeuner est tres bien, et le choix est varie. La chambre est sobre avec une grande salle de bain.

C est une bon hotel et vous ne serez pas decu, car la chambre est en etage elevee.

Je mets 4 etoile car malgre le choix de petit dejeuner, la qualite est moindre par rapport a l intercontinental ou lotte hotel, mais le prix est legerement inferieur.

Donc globalement un bon rapport qualite prix, chambre de bonne taille avec produit salle de bains sympa.

Point a ameliorer:
L accueil au rez de chausse est un peu trop froid
il ny a pas de papier pour ecrire une lettre
les gauffres et pan cake sont pas bons, ainsi que les pains au chocolat
les fenetres sont salles dans les chambres

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Johnawardforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias_Sutter, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2015
Google Traduction

Dear Mr./Ms. Johnaward…,

Thank you for your resent stay with us and we sincerely appreciate you for taking the time to provide your valuable feedback.

I’m pleased to read that your overall experience with us was up to your satisfaction however, we have duly noted your comments in regards to cold temperature at the entrance foyer and quality of foods. Please kindly accept my most sincere apology for the inconvenience caused. I've already addressed your comment to our senior managers to ensure that these problems are rectified immediately.

All of our guests’ wellbeing and comfort is very important to us, we will do our utmost to enhance the quality of our hotel experience for next visit.

Once again, thank you very much for your comment and we look forward to the opportunity of welcoming you back to Sheraton Seoul D Cube City Hotel in the near future.

Warm regards,

Matthias Sutter
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2014

Un accueil très agréable d'un personnel toujours aux petits soins pour les clients. Des chambres très spacieuses et très propres, un restaurant excellent. Un endroit où l'on aimerait revenir! La distance par rapport à l'hyper centre n'est pas un problème (20 minutes de métro), un magasin bio au sous sol.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias_Sutter, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014
Google Traduction

Dear Mr./Ms. Francis C,

Thank you very much for your valuable feedback posted on TripAdvisor.

It is always a great pleasure reading such wonderful reviews from our guests, which is very motivating for our team.. Furthermore we are happy to know that you enjoyed a very spacious room and our genuine care met your expectation.

At Sheraton Seoul D Cube City Hotel, creating a warm connection with our valued guests is one of our top priorities and we will continuously work towards providing most exceptional service.

We are excited to hear that you will come back to stay with us, We very much look forward to welcoming you again and having the privilege of being of service.

Thank you very much.

Warm regards,
Matthias Sutter

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel situé près du métro ce qui est très important à Séoul et rapport qualité prix satisfaisant donc je recommande cet hôtel . La chambre est moderne mais il n'y a rien de bien fou non plus . On reste dans la sobriété et dans le classicisme de rigueur propre à ce genre d'hôtel de chaine . Il manque un peu d'âme et de personnalité mais l'essentiel est assuré à savoir un service digne de ce nom et une localisation intéressante . Séoul est une ville agréable pour passer un week-end de mon point de vue mais au delà il n'y a pas grand chose à voir . Tout le contraire de Tokyo en somme . Si vous hésitez entre ces deux villes je vous conseille de privilégier la capitale nippone .

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci sharp-palate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthias_Sutter, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014
Google Traduction

Dear Mr./Ms. thibault s,

Thank you for your resent stay with us at Sheraton Seoul D Cube City Hotel and leaving us with your most valuable feedback which assists us greatly in monitoring our services and facilities.

I've already addressed your comment to our management team to seek for further improvement.
All of our guests’ wellbeing and comfort is very important to us; we will do our utmost to enhance the quality of our hotel experience for next visit.

We sincerely thank you for your feedback and should you plan to travel back to Seoul in the near future, please let me know so I can assist you with the arrangements personally.

Warm regards,

Matthias Sutter
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Hotel tres bien et moderne, belle salle de bain, bon petit déjeuner - buffet . Très accueillant , centre commercial et métro accessible de l'hôtel . Un peu loin des attraits touristiques . Produits de bain de gamme moyenne sans plus. Un peu moins cher que le Conrad à proximité mais ce dernier est d'une qualité supérieure aussi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Kaboycan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David_Cuddon, General Manager de Sheraton Seoul D Cube City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013
Google Traduction

Hello Kaboycan,

Thank you very much for staying with us at Sheraton Seoul D Cube City Hotel, and leaving us with your most valuable feedback.

We are very happy to read that you found our hotel to be very welcoming with a variety of choice for breakfast. Furthermore, we duly noted your comments in regards to our bathroom amenities and will continually benchmark and find ways of further improvement.

Kaboycan, thank you once again for choosing us, and we sincerely look forward to welcoming you in the near future!

All the best for 2014.

Warm Regards,
David

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis